Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Neige, petite caniche aveugle.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a des pendaisons qui se perdent :evil::evil::evil::evil: Mais pas pour celui qu'on croit

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: Je souhaite de tout coeur qu'ils ne l'emportent pas au paradis les frapadingues qui lui ont fait cela :evil::evil: :x :x :x :x :x :x

En ce qui la concerne, elle a une petite bouille d'ange :P

• Réponses 30
  • Vues 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais comment peut-on, on ne comprendra JAMAIS JAMAIS CETTE LACHETE c'est incroyable de voir ça vraiment ça me sidère toujours autant :twisted:

J'aimerais tant que le mari de Paulette dise enfin oui :? ( enfin de quoi je me mèle en disant ça oui pardon j'ai rien dit :arrow: )

une petite comme ça, ça ne prend pas de place ( enfin dans nos coeurs si si si :lol: ) une petite comme ça, j'ai la même à la maison, ce sont des amours les caniches aussi, ils sont si tendres :cry:

Heureusement qu'elle a été trouvée sinon :cry:

Posté(e)

Elle est si touchante et déjà si jolie avec sont petit manteau bleu...Elle semble si fragile...

Qu'a t'elle compris du fond de sa nuit à ce qui lui arrivait :cry::cry: Je souhaite qu'elle trouve très vite une famille qui l'aime très fort pour le restant de ses jours...

La lacheté n'a aucune limite, aucune... :evil:

Posté(e)

comme tu es mignonne petite neige je te souhaite de trouver une super maman rien que pour toi et tu verra que la vie peut etre belle

nadine

Posté(e)

au fait Paulette, as tu parlé à ton mari ?? :wink:

Posté(e)

Beh oui j'en ai parlé a mon homme au début c'est non elle est aveugle et on as déja Jeep qui se cogne régulièrement, aujourd 'hui je lui ai demandé si ca le dérangeais de la prendre en attendant qu'elle récupère et la il est ok, maintenat il faut que je vois avec Sandrine si c'est posible ou pas.

Paulette

Posté(e)

Paulette applaudissement2ja0.gif et aussi à Monsieur.

Merci de recueillir (pour sa convalescence) ce ptit bout de Neige qui a tant besoin d'amour.

Vous êtes GENIAUX coeurswt3.gif

Posté(e)

Attender il faut l'autorisation de Sandrine quand même.

Paulette

Posté(e)

Alors... Sandrine ??!!!!! :D

Posté(e)
  • Auteur

Alors c'est avec grand plaisir que nous acceptons de te confier en accueil notre petite Neige, sachant que tu prends un gros risque, car l'accueillir c'est l'adopter tellement elle est adorable et sait y faire pour se faire aimer 8).

Devoir la laisser partir chez des adoptants risque d'être un véritable crève coeur et je m'en voudrai de te voir en peine :wink:

Neige sera réopérée de sa deuxième chaîne mammaire d'ici 4 mois, mais elle est adoptable dès à présent sans aucun problème.

J'avais prévu de la faire pucer lors du retrait de ses fils, il va donc falloir que je reprenne RDV avant si tu la prends en accueil la semaine prochaine.

Pascal doit venir dans le Nord la semaine prochaine, vous pourriez vous retrouver sur la route. Je te dis quoi dès que son planning est fait c'est à dire lundi :D

Posté(e)

super pour la petite puce. Maintenant tout va aller pour le mieux pour elle. En tout cas, elle revient de loin, pauvre petite mère

valy

Posté(e)

Et bien c'est super et j'attends Lundi pour savoir quoi.

Paulette

Posté(e)

nous aussi nous attendons lundi!!!

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit détail non négligeable.

Neige a tendance à faire pipi 3 gouttes tous les 5 mètres.... Nous pensions avec le vétérinaire que c'était peut être dû à son pyomètre qui devait appuyer sur sa vessie, mais pour l'instant elle continue malgré son opération (qui est peut être encore trop récente).

voili voilo , voyant qu'aujourd'hui malgré l'opération rien ne semble changé , je tenais quand même à t'en tenir informer avant de prendre ta décision :wink:

Posté(e)

Attend elle vient d'avoir une grosse opération et il faut le temps de se remettre,ca va aller peut ètre mieux dans qu'elle que jours, on croise les doigts.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.