Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Neige, petite caniche aveugle.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00032nr0.jpg

Je m'appelle Neige. Je suis une petite caniche naine blanche et aveugle d'environ 10 ans.

Sandrine m'a appelé Neige, mais elle aurait pu tout aussi bien m'appeler Cosette, car ma vie il y a encore peu de jour était digne des Misérables. :cry:

J'ai été trouvé par un couple, attachée à un arbre en forêt, à moitié pendue par ma laisse. :(

Lorsqu'ils m'ont déposé à la LPA de Calais, je ne ressemblais à rien qu'à un vilain tas de poil marron/grisatre collé au corps comme une carapace de tortue.

Jimmy a appelé Sandrine pour savoir si cani-seniors pouvait me prendre. Dans la négative j'étais prévue à l' euthanasie vu mon état et mon âge.

Sandrine à tout de suite dit qu'elle me prenait, le temps pour elle de trouver quelqu'un pour venir me chercher et lui ramener.....

Elle a aussi demandé à Jimmy si il pouvait me faire tondre que ma peau puisse respirer, et ainsi avancer un peu le travail avant que cani-seniors arrive pour me récupérer.

Il a fallu me tondre comme pour la petite shi tzu de Béthune pour découvrir une fois rasée de près que j'étais une petite femelle caniche ..............aveugle :shock:

dsc00040fz1.jpg

Gaelle est venue me chercher l'après-midi même et j'ai rejoint Sandrine dès le lendemain matin.

Suite à ma visite chez le vétérinaire de Sandrine, je souffre d'une cataracte depuis longtemps et ça ne vaut pas le coup de m'opérer vu mon âge et mon état général.

J'ai environ 10 ans, un léger soufle au coeur, et des petites tumeurs mammaires de chaque côté.

Je serai donc opérée dès jeudi matin d'une première chaine mammaire (la seconde sera enlevée dans 4 mois, le temps de me remettre de l'anesthésie) et stérilisée par la même occasion car il est fort possible que je sois entrain de commencer une métrite :?

Je perd en effet un peu de sang en caillot glaireux avec un peu de pu (je sais c'est pas très ragoutant).

J'ai été vacciné et pucé, je suis donc à présent une vraie cani-seniorienne ! :wink:

Je me déplace très bien malgré mon handicap, je suis très câline et douce. Je dois absolument reprendre du poids car actuellement je ne pèse que 2,8 kg !!! :shock:

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 30
  • Vues 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite mère !

Bravo Sandrine !

Posté(e)

pour moi qui ne connaissait pas le caniche , j'ai été charmée par cette petite puce... un vrai bonheur de l'avoir eu 1 nuit auprès de moi... une petite chienne qui m'émeut beaucoup... et je suis triste qu'elle est quelque soucis de santé...mais je lui souhaite de se "retaper" au plus vite pour pouvoir être adopté... Neige te va comme un gant ma jolie

Posté(e)

mon dieu, c'est lamentable..... :twisted:

pauvre petit chose attachée à son arbre en attendant la mort :shock:

heureusement elle est bien tombée la filloutte

bravo ! :lol:

Posté(e)

Oh la la, une canichette blanche comme ma première chienne, qu'estce que j'aimerais pouvoir la prendre.

J'en parle a mon mari tantot

Paulette

Posté(e)

quelle tristesse.... pauvre petite louloute... j'espère qu'elle va vite reprendre des forces et bien se retaper... Neige lui va comme un gant..

Posté(e)

C'est vrai, une belle louloute et Neige lui va à ravir.

Plein de papouilles ma belle

Posté(e)

Qu'elle est mignonne !!!

Posté(e)

NEIGE passera certainement noel au chaud :wink:

Posté(e)

Honte à ceux qui ont abandonné cette petite puce et dans quel état ! Mais ils paieront un jour pour cela, j'en suis sûre, ceux qui sèment la souffrance ne peuvent récolter l'amour et la joie ; Merci de tout coeur pour cette petite, nous avons aussi une caniche aveugle (presque 18 ans) ce sont des chiens costauds, elle va se remettre grâce à vos bons soins :)

Posté(e)
Qu'elle est mignonne !!!

FLOFLO Là tu me déçois,elle est trop jeune??Faut il que je lui arrache une patte??Pas assez destroye? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Honte à ceux qui l'ont abandonnée attachée à un arbre.

Heureusement deux anges gardiens sont passés par là! MERCI A EUX

Remets toi vite NEIGE; c'est adorable comme prénom

Posté(e)

Domino, le petit "noir" veut dire à la petite "neige" que l'on peut tout à fait grossir, et vite, quand on est entouré et aimé et c'est maintenant le cas pour elle !

Posté(e)

pauvre louloute!

on croise les doigts pour que ce passe bien pour elle!

gros calins a toi petite puce!

Posté(e)

je pensais avoir tout vu, tout lu sur la détresse animale!!.......

:(

mais la misère est derrière toi maintenant petite neige.

et je suis sure que tu vas très vite avoir tes bons maitres toi aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.