Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bibi, l'Impératrice de Chine, comme je l'appelle,la petite bichonne maltaise de mes amis est venue passer quelques jours de vacances à la maison et a jeté son dévolu sur le papy Till, très étonné qu'on lui fasse un tel numéro de séduction :wink:

Pour se remettre de toutes ces émotions, papy Till est parti dormir :lol:

Branka

Bibi l'impératrice de Chine est particulièrement...mignonne...adorable...trop chou...quoi!!! :-) 8-) elle y met de la bonne volonté devant un Papy Till tout décontenancé!!! :wink:

c'est trop mignon... 8-) c'est vrai qu'il est craquant ce Till...et la demoiselle particulièrement jolie...<3

calinous à vous tous les toutous et un spécial pour Till le "séducteur"... :wink:

Mais que se passe-t-il ?

Qui est cette petite beauté qui fait tout pour me séduire ?

J'ai la tête qui tourne et le coeur en chamade, mais je préfère ne pas le monter tout de suite, c'est que je ne suis pas un Till facile :lol:

MDR en regardant la vidéo :P

Des câlins à vous tous les amours + 1 pour mister Tando mon petit filleul :D

Merci pour tout Branka :D

:lol::lol: Miss Bibi est une sacrée enjoleuse , elle ne lâche pas le morceau !! quelle chipie ! :lol:

Till laisses la faire son numéro de danseuse étoile , elle va bien se fatiguer un jour ou l'autre !! :lol::lol::lol:

Bien des caresses pour ces deux petits :wink:

C'est carrément du "rentre dedans". Tu n'as pas honte Bibi, pour une jeune fille bien élevée ? :lol:

Et lui qui est tout gauche devant la demoiselle. :roll::lol:

Oui, il a du bien dormir après tout ça. :lol:

• Créer...