Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Chacun fait, fait, fait

c'qu'il lui plaît, plaît, plaît ! " **

C'est l'histoire de Tatie Branka et de son Till !!!!

Elle veut pas mais lui veut et que croyez-vous qui va gagner ? hein ? :roll::P

(** je ne me souviens plus du reste des paroles mais c'est une "vieille" chanson !)

C'est marrant parce qu'à la première photo je me suis dit que c'était du sur-mesure pour quelqu'une que je connais, une grande blonde de caractère avec un coeur de la taille du grand canyon... Mais vous la connaissez aussi non?

Ok ok ok :arrow::arrow::arrow:

Dur, dur d'être un jackos chez tatie Branka! 8-) Pour résumer, Till mange bien et bon et du coup, il s'arrondit; il a droit à de belles balades dans le bois et du coup, son cu-cul se muscle; il décide de son endroit favori pour circuler en voiture et ça marche, du coup il se sent bien; il profite de gros câlins (c'est pas dit mais on devine :wink: ) et du coup, Till est heureux. Oui vraiment, en voilà une vie qu'elle est difficile! :P

• 2 semaines après...

Papy Till va très bien, mais comme il avait tendance à toussoter, surtout lorsqu'il "engue.." les "intrus" au bois, nous sommes allés Jeudi dernier pour une échographie cardiaque. Le résultat est bon, Till n'a pas de problème majeur et il est au stade 1 sur 5, donc nous continuons le traitement à Enapril pour soutenir son coeur. Par contre sa prise de sang a révélé que son taux d'urée était un peu au dessus de la normale. Nous avons donc fait une analyse d'urines et le résultat est arrivé hier : pas d'infection urinaire juste la créa qui est en peu augmentée.

Sinon papy a encore repris du poids, il est à 6 kg 650, son poil est beau, il dévore consciencieusement ses gamelles, s'est remusclé du train arrière et se paie le luxe même de passer à la vitesse supérieure pour aller voir les "intrus".

Hier il m'a fait très plaisir, car en rentrant du bois, il s'est mis à courir dans tous les sens dans l'appartement, heureux de rentrer chez lui et a fini par se jeter dans un panier en m'invitant du regard pour que je vienne le caresser, en écartant ses pattounes et m'offrant son petit bidou.

C'est vraiment un adorable petit papy, qui commence à apprécier les caresses et me fait des petites léchouilles sur la main, bien bavard en s'exprimant par des petits grognements mais sans aucune méchanceté.

Une petite vidéo prise au bois

Branka

merci bcp Branka...<3

il est trop ce gentil Till...encore un coup de cœur comme Hector...gentil jackos!!!<3

j'aime bcp celui de ma nièce, Fender, même si il est "casse-pieds" :wink:

il est bien dans ses pattounes et c'est le principal...gentil...adorable...trognon...etc... :wink: ce Gentil Till...<3

ils sont tous adorables sur la vidéo...<3 merci...

plein de calinous à partager avec tes copains et copines...mon beau Till...je pense à toi et te fais de gros calinous...<3 :-)

Il est très occupé Mr Till :D Et bien intégré dans toute la petite troupe. :D

Le plus drôle, c'est la fusée brun clair que l'on voit traverser l'écran. Melle Hortense bien sûr. :wink:

• Créer...