Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui je vais pouvoir prendre 2/3 paquets de mouchoirs........ ^^ C'est dur dur mais bon, je suis sûre qu'il sera heureux chez son adoptante... il me faudra quelques semaines avant de m'y faire... !

Je lui laisserai son beau cadeau bien évidemment ^^

Merci pour vos messages !

Super nouvelle pour le beau Baloo avec un tel regard c'est certain qu'il allait faire craquer une famille. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci Faustine d'avoir redonner joie de vivre à Baloo :lol:

Ca y est mon petit Balou est parti dans sa nouvelle famille ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le conduire.... il sera très bien chez lui, en compagnie d'un chat, des petits enfants de sa maîtresse de temps en temps, et de sa maîtresse qui le remplira d'amour !

Moment riche en émotion, il va beaucoup me manquer mais tout est pour la bonne cause ! merci à cani :)

Merci pour tout Faustine... vous avez assuré tout au long ! y compris le covoiturage !

Grâce à vous et à Cani, voilà un adorable petit bonhomme qui va être heureux et une gentille dame et sa famille également...

Belle et heureuse vie dans Ta famille De Coeur, petit Baloo :D:D

Je te fais des grosses léchouilles et une petite à ton copain chat :D

N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles et des petites photos, tu sais comme on aime ça :lol:

Maman te fait un câlin et remercie ta famille de coeur :D

Maman,Joyeux et moi, on pense beaucoup à Faustine, en la remerciant encore pour s'être si bien occupé de toi :D

Ton ex parrain Canichou :D

Merci Faustine. Vous pouvez être fière de ce que vous avez fait pour Baloo, même si vous avez le coeur gros. :wink:

Et à toi, Baloo, je souhaite beaucoup de bonheur. :D

Merci beaucoup Faustine; vous avez permis à l'adorable Baloo de reprendre confiance et joie de vivre; vous l'avez remis sur pattes. :D

Le voilà prêt à entamer sa nouvelle vie dans une super famille. :D

:P:P:P

Ouaf ouaf :P:P

Quelle surprise: du courrier pour Moi :lol:

Merci pour ta gentille lettre mon ami Baloo, avec ta belle photo que je regarde avec beaucoup de plaisir, je suis vraiment content que tu sois maintenant dans ta Famille d'amour :D

Ton ex parrain Canichou :D

• Créer...