Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Joyeux d'avoir parrainé Litchi :D

J'ai remarqué :

Que les motifs d'abandons ,étaient dus aux:

. divorces

. allergies

. décés (dans certains cas)

tous ont un point commun

"LE CHIEN EST AGE" :twisted:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Joyeux d'avoir parrainé Litchi :D

J'ai remarqué :

Que les motifs d'abandons ,étaient dus aux:

. divorces

. allergies

. décés (dans certains cas)

tous ont un point commun

"LE CHIEN EST AGE" :twisted:

Et nous qui souhaitons tant que nos compagnons vivent le plus longtemps possible ....

Litchi petite douceur toi tu mérites le bonheur pas tes anciens faux parents !!!!

Abandonnée à 14 ans ? Quel cadeau pourtant d'être arrivée jusqu'à cet âge.

Quand je pense à toutes celles d'entre-nous qui donnerions n'importe quoi pour que ceux que nous aimons arrivent au moins jusque là !

Abandonnée à 14 ans ? Quel cadeau pourtant d'être arrivée jusqu'à cet âge.

Quand je pense à toutes celles d'entre-nous qui donnerions n'importe quoi pour que ceux que nous aimons arrivent au moins jusque là !

C'est exactement ce que je ressens lors des abandons à cet âge là....Nous qui sommes si inquiètes lorsqu'ils sont souffrants......Nous souhaitons tellement les garder parmi nous le plus longtemps possible !!

Pauvre puce, abandonnée , ce mot me fait frémir, je le déteste, merci vraiment à CS de la prendre en charge, 14 ANS, c'est pas possible.

Bientôt une famille pour toi petite fille.

vous êtes encore toutes jeunes, moi je pense à mes louloutes si il m'arrivait de partir avant eux :cry: un de 8 ans

1/2, et 5 fifilles entre 10 et 13 ans

Mes enfants seront absents !! ça c'est certain

c'est pour cette raison que je ne veux plus en prendre.

• 2 semaines après...

sam_0627.jpgsam_0630.jpg

sam_0628.jpgsam_0629.jpg

Voici petite litchi (5 kg) adorablement mignonne et toute douce arrivée dernièrement en accueil à Andeville.

Litchi qui a 14 ans ne voit plus très bien mais elle est encore en forme et adore les câlins. Elle est aussi très gourmande et ne dit jamais non à une petite douceur. C'est une chienne calme et douce qu'on entend jamais, ok chiens/chats et enfants.

J'espère qu'elle trouvera une gentille famille où finir ses jours choyées comme elle le mérite.

Elle ressemble à Dolly :wink:

Les petits séniors sont des chiens formidables et très touchants. Il ne faut pas que l'âge vous arrête, nous on est à fond dans les petits "vieux", c'est notre Bonheur :D:wink:

Cathy

• Créer...