Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

oui moi aussi pour le chat je suis baba :P

ma petite Alice sur certaines photos tu avais le sourire crispé :roll: mais qu'est-ce que tu es jolie et tes copines sont très photogéniques

merci pour ces photos super sympa d'une famille heureuse :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/24912-alice-laimable/page/2/#findComment-611915
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fais tondre Chouchen la minette , elle a de très longs poils et de plus elle sentait l'urine, elle est tres petite et ses poils doivent trainer dans la litière , donc je pense que la demoiselle a froid se retrouver toute nue comme ca, elle dois trouver le manteau bien agréable .

Elle se laisse faire pour mettre le manteau ,mais elle rale et fait beaucoup de bruit, elle essaie de m'impressionner la chipie .de plus elle a un regard impressionnant ,elle me fait penser au chat Lucifer dans Cendrillon .

Quand aux autres !j'en ai un qui m'a envoyé a l'hopital l'année derniere pour un medicament que j'avais voulu lui donner ,il m'avait transpercé le pouce, c'etait pas joli a voir . Enfin nous les aimons et nous continuons malgré les problemes

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/24912-alice-laimable/page/2/#findComment-612012
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

grosse bouderie hier d'Alice . Tous les matins Alice prend un médicament (Crisax) que je met dans un morceau de vache qui rit,pour éviter les jalousies les deux autres ont aussi de la vache qui rit mais sans garniture,et hier Négrita a eu le morceau de fromage avant Alice,ce qu'elle n'a pas apprécié. Elle a refusé de manger son fromage tourné la tete enfin de gros caprices. Il a fallu que je déploie des tonnes de caresses et bisous pour que enfin elle mange son médicament avec le fromage . Alice est de loin la plus capricieuse et possessive , Victoria et Négrita sont moins jalouses , ou du moins elles montrent moins

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/24912-alice-laimable/page/2/#findComment-621355
Partager sur d’autres sites

Ils sont doués et très expressifs nos petits amours et savent bien nous faire comprendre leur mécontentement. :D Bon il faut dire aussi qu'on peut considérer cela comme crime de lèse majesté, il faudra faire attention à l'avenir Nelly, les reines sont toujours servies en 1er :wink::lol:

 

Branka

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/24912-alice-laimable/page/2/#findComment-621358
Partager sur d’autres sites

Dans sa tête c'est elle la meneuse donc ne pas l'oublier sous peine de baston.

 

Sur le sourire en coin je dirais 50 % pour Alice et pareil pour la minette.

En tout cas deux arsouilles quand même ! :oops::lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/24912-alice-laimable/page/2/#findComment-621394
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...