Posté(e) le 28 janvier 201511 a Génial , une .... pardon trois bonnes nouvelles ☺Merci petit ange Didi et gros bisous. Dormez bien avec votre maman destressée !
Posté(e) le 28 janvier 201511 a Bonsoir Nicole Comme je n'avais pas de réseau depuis 16.50 hier,je n'avais pas d'infos concernant vos petits Je vois que Stannou va mieux avec son oeil,la petie puce n'a pas de chance , Heureusement que les gouttes ont permis d'éradiquer le probléme Quant à Picsou le diabéte est stabilisé c'est ok ,lmais un peu contraignant pour maman Enfin vous êtes moins stressée aprés ces résultats , Je fais un plein de caresses à Stannou ,Dina et les petits copains les chats Félix comme d'hab donne un coup de patte amical à Stannou Bonne soirée Félixou
Posté(e) le 28 janvier 201511 a Faut pas seulement décompresser Nicole, faut fêter ça. Tournée de câlins pour tout le monde !
Posté(e) le 28 janvier 201511 a Ouf !!!... Des nouvelles rassurantes qui font plaisir... Passez une agréable soirée détendu(e)s...
Posté(e) le 28 janvier 201511 a super Nicole, une triple bonne nouvelle, une bonne nuit avec les loulous pour récupérer de toutes ces émotions merci à l'ange à sa maman qui nous a donné des nouvelles bien détaillées, ça c'est un secrétariat efficace
Posté(e) le 11 février 201511 a Auteur Contrôle pour ma Didi J'espère qu'il sera pas trop mauvais ..... Le gros démon
Posté(e) le 11 février 201511 a Bon courage... petite Didi...<3 tiens nous au courant gentil Stannou...<3
Posté(e) le 11 février 201511 a Bon courage Didi nous pensons aussi à Nicole qui va être en soucis.!!! Nous croisons les doigts pour demain petite puce Caresses à Stannou et Didi Félixou croise aussi les pattounes