Aller au contenu

Messages recommandés

t'as vu Vicky, marraine tatielolo est revenu te faire un coucou et tu vas voir quand elle va te "déverser" un camion de gros bisous , ça va te faire tout drôle ... et tu vas être drôlement contente :hand:

• J'aime 1

Vickie ,

Une bonne nouvelle :

Tatielolo ,est  de retour sur le forum !!!  ,nous allons avoir comme le  fait remarquer Queenycj" des tonnes de bisous par camion  à destination de sa petite filleule  ,, tu vas être agréablement  surprise  petite puce!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Eh bien : c'est :top: nous l'avions prévu avec Queenycj ,,;;Laurence frappe un grand coup pour son retour ,,,5.5 tonnes Vickie tu vas étouffer !!

Moi je te fais un :bisou::coeur:

• J'aime 1

vous avez raison Felixou, elle fait fort tatielolo mais Vicky "elle le vaut bien" !!!  :classic_rolleyes:

des baisers ma petite Vicky , tu en es submergée ... mais ce n'est jamais trop. Merci à Dorothée qui s'occupe de toi et surtout maintiens toi bien au niveau santé pendant cette nouvelle canicule qui s'annonce :kiss2:

• J'aime 1
il y a 46 minutes, Queenycj a dit :

tu as raison Evelyne, les bisous c'est "précieux" !!! , alors nous en faisons plein à la petite Vicky :coeur:

+1 SUPER Thalie pour Vickie rien ne doit se laisser perdre et nous en rajoutons  ,,,en supplément ,,Bisous :bisou: petite puce j'espère que tu n'as pas trop chaud

je sais que Dorothée veille !!! merci pour elle !!!!

• J'aime 1
  • 4 semaines après...

Bon anniversaire ma petite chérie, tu es magnifique, personne ne dirait que tu as 15 ans :coeur:. Des tonnes de bisous pour toi et que ta santé se maintienne, c'est notre voeu le plus cher. Tatie dorothée y veille !

T'inquiète , tu vas voir Parrain Felixou arriver à toute vitesse pour te le souhaiter et certainement Tatie Lolo si elle se branche sur le forum aujourd'hui :wink:.

• Créer...