Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Queenycj a dit :

Il a raison Felixou, il ne faut pas que notre petite poulette prenne froid mais on compte sur Dorothée qui en prend bien soin :super:. Salut Dorothée !  :wink:

Bisous Vickie, fais gaffe car quand Tatielolo arrive ... elle débarque avec des tonnes de bisous :big laughing:

+1?...Christine...?

?❤ à Christine...ses filles....Janick...Danielle et Rox ❤?

3311336694_1_2_K23R3bHh.gif

• J'aime 1
  • J'adore 2

je vous l'avais bien dit, tatielolo elle fait pas les choses à moitié :top:

merci Laurence, plein de bisous pour toi et Papounet et les 4 pattes

• J'adore 1

Coucou comment vous dire euh.....

Je portes à merveille il y a quelques jours maman a dû courir après moi cat j avais décider d aller courir après un autre toutou que j avais aperçus très loin a vrai dire je me suis rendu compte que j avais encore la forme mais que j avais fais peur a ma maman du coup elle m'a crier dessus et ma dit "Tu sortiras attaché maintenant " mais c pas vrai c tellement elle a eu peur voila sinon ma santé se porte bien je vous lechouilles tous et toutes 

bonjour Vickie, qu'est-ce que j'apprends là ???  tu t'amuses à faire courir Dorothée derrière toi sous prétexte de rejoindre un autre toutou, mais tu n'es pas sérieuse Vickie ... un accident est si vite arrivé et tu es si petite.
Moi je dis que Maman Dorothée elle a eu raison déjà d'avoir peur pour toi et ensuite de te passer "un savon" :faché1:

Bon la bonne nouvelle, c'est que tu tiens toujours la forme et que tes marraines et parents vont être ravis de cette confirmation.. mais tu pousses le bouchon un peu loin :laughing:

Gros bisous mon coeur et attends toi à ce que la tonne de bisous t'arrive sur la tête sans que tu aies le temps de réaliser, je vais en parler de ce pas à Tatielolo et à Felixou :wrote:

• J'adore 1

Et bien Vickie tu fais n'importe quoi !!!

Tu  as gagné  tu vas être tenue en laisse ,,tu es  inconsciente  petite ,non seulement tu fais courir Dorothée ,mais tu pourrais avoir un accident ,enfin un point positif comme le précise ta marraine Queenycj c'est ta santé  ,,  tatie Dorothée a eu très peur et sous le coup de l'émotion elle a menacé de te tenir en laisse mais je pense qu'elle reviendra sur sa décision ,,,,:classic_smile:

Ne recommence pas Vickie  ,,,, :angel::18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart: de nous trois

Je te fais pleins de bisous petite puce et laisse Tatielolo t'envoyer par convois des tonnes de bisous  ,fais attention à toi et merci à Dorothée de veiller sur toi ,,,,,

• +1 1

Waouh jeune fille tu cours après les "garçons"?c'est normal que maman se soit inquiétée...elle tient bcp à toi et nous aussi....❤Parrain Felixou et Marraine Queenycj...se joignent à moi pour te dire qu'on t'aime et qu'on te fait plein de bisous...❤??

cdf81911.gif

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...