elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

t'as vu Vicky, marraine tatielolo est revenu te faire un coucou et tu vas voir quand elle va te "déverser" un camion de gros bisous , ça va te faire tout drôle ... et tu vas être drôlement contente :hand:

• J'aime 1

Vickie ,

Une bonne nouvelle :

Tatielolo ,est  de retour sur le forum !!!  ,nous allons avoir comme le  fait remarquer Queenycj" des tonnes de bisous par camion  à destination de sa petite filleule  ,, tu vas être agréablement  surprise  petite puce!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Eh bien : c'est :top: nous l'avions prévu avec Queenycj ,,;;Laurence frappe un grand coup pour son retour ,,,5.5 tonnes Vickie tu vas étouffer !!

Moi je te fais un :bisou::coeur:

• J'aime 1

vous avez raison Felixou, elle fait fort tatielolo mais Vicky "elle le vaut bien" !!!  :classic_rolleyes:

des baisers ma petite Vicky , tu en es submergée ... mais ce n'est jamais trop. Merci à Dorothée qui s'occupe de toi et surtout maintiens toi bien au niveau santé pendant cette nouvelle canicule qui s'annonce :kiss2:

• J'aime 1
il y a 46 minutes, Queenycj a dit :

tu as raison Evelyne, les bisous c'est "précieux" !!! , alors nous en faisons plein à la petite Vicky :coeur:

+1 SUPER Thalie pour Vickie rien ne doit se laisser perdre et nous en rajoutons  ,,,en supplément ,,Bisous :bisou: petite puce j'espère que tu n'as pas trop chaud

je sais que Dorothée veille !!! merci pour elle !!!!

• J'aime 1
  • 4 semaines après...

Bon anniversaire ma petite chérie, tu es magnifique, personne ne dirait que tu as 15 ans :coeur:. Des tonnes de bisous pour toi et que ta santé se maintienne, c'est notre voeu le plus cher. Tatie dorothée y veille !

T'inquiète , tu vas voir Parrain Felixou arriver à toute vitesse pour te le souhaiter et certainement Tatie Lolo si elle se branche sur le forum aujourd'hui :wink:.

• Créer...