Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Vickie , je te fais un petit coucou ,,j'espérais qu'il n'y aurait plus de fortes chaleurs pour perturber

la santé des petits bouts   ,j'ai tout faux ,,,,néanmoins je pense que tu n'es pas trop affectée par cette maudite température,, ,,

je le souhaite de tout cœur ,,,tu es si mignonne ma petite filleule ,,,,,

merci à Dorothée pour les bons soins  ,,,,

tes marraines Tatielolo et Queencycj se joignent à moi pour te faire

pleins de bisous ma jolie petite filleule  :18_kissing_heart:

Tatielolo avait la camionnette d'ondes postives, Nikior était passé à la taille supérieure avec son camion et Thalie nous a trouvé la super brouette de bisous :super:

Personne ne puorra dire que nous n'avons pas tout l'équipement nécessaire chez Cani Seniors :langue3:

Gros bisous ma petite Vicky, je suis comme tous ici, j'espère de tout coeur que tu supportes cette chaleur et surtout que c'est le dernier jour de cette fichue canicule !

il y a 2 minutes, Queenycj a dit :

Tatielolo avait la camionnette d'ondes postives, Nikior était passé à la taille supérieure avec son camion et Thalie nous a trouvé la super brouette de bisous :super:

Personne ne puorra dire que nous n'avons pas tout l'équipement nécessaire chez Cani Seniors :langue3:

Gros bisous ma petite Vicky, je suis comme tous ici, j'espère de tout coeur que tu supportes cette chaleur et surtout que c'est le dernier jour de cette fichue canicule !

:kiss2:

Il y a 20 heures, felixou a dit :

Bonjour Vickie , je te fais un petit coucou ,,j'espérais qu'il n'y aurait plus de fortes chaleurs pour perturber

la santé des petits bouts   ,j'ai tout faux ,,,,néanmoins je pense que tu n'es pas trop affectée par cette maudite température,, ,,

je le souhaite de tout cœur ,,,tu es si mignonne ma petite filleule ,,,,,

merci à Dorothée pour les bons soins  ,,,,

tes marraines Tatielolo et Queencycj se joignent à moi pour te faire

pleins de bisous ma jolie petite filleule  :18_kissing_heart:

+ 1 plein de gros bisous...jeune fille...<3

la brouette de Thalie me plaît beaucoup et semble "costaud" , alors je la charge encore de quelques kilos supplémentaires  de bisous pour toi petite Vickie :coeur:

Porte toi bien petite puce, on respire maintenant !

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

la brouette de Thalie me plaît beaucoup et semble "costaud" , alors je la charge encore de quelques kilos supplémentaires  de bisous pour toi petite Vickie :coeur:

Porte toi bien petite puce, on respire maintenant !

+ 1 je rajoute une tonne de bisous dans la brouette...<3

Et bien moi aussi je rajoute aussi quelques kilos de bisous ,mais ce régime là ce n'est plus une brouette

qu'il faut mais un camion :classic_wink:

Bisous petite Vickie

C'est bien pour toi  que la température soit revenue à la normale

porte toi bien petite puce:bisou:

merci à Dorothée

Modifié par felixou

pas d'inquiétude Felixou ...

Tatielolo a une jolie camionette et Nikior peut même nous prêter un 30 Tonnes, donc aucun souci à ce faire ! les bisous pour Vickie , bien que ce soit "du lourd", ne sont pas limités en quantité :laughing:

Il y a 19 heures, Queenycj a dit :

pas d'inquiétude Felixou ...

Tatielolo a une jolie camionette et Nikior peut même nous prêter un 30 Tonnes, donc aucun souci à ce faire ! les bisous pour Vickie , bien que ce soit "du lourd", ne sont pas limités en quantité :laughing:

bon tout va bien alors...Bisous à volonté et sans modération pour la Belle Vickie...<3

• Créer...