Aller au contenu

Messages recommandés

Petit coucou de ta marraine Vickie, passe un bon dimanche en compagnie de Dorothée et de tous tes potes.

Bisous à Dorothée et caresses à toi.

• 3 semaines après...

coucou petite Vickie ,

j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur ces derniers jours, heureusement que maman Dorothée veille au grain :wink:

je craque sur ta petite bouille de la dernière photo, je te l'ai déjà dit mais rien que pour le plaisir de répéter que tu es croquignolette :wahou:

j'espère qu'il n'y aura pas trop de fortes chaleurs pour que toi et les petits protégés à Dorothée passent un excellent été

je te fais de gros bisous ainsi qu'à Dorothée

:bisou:

coucou petite Vickie ,

après ta marraine,c'est ton parrain

qui te souhaite un bon été

Tu es toujours aussi mignonne ma belle :wink:

j'espère qu'il n'y aura pas trop de fortes chaleurs

je te fais pleins de caresses petite Vickie et de gros bisous :bisou::loveflower:

Merci à Dorothée de te protéger et te soigner

pour que tu puisses vivre heureuse , ,,,,

sans oublier tes petits copains :smile:

• 2 semaines après...

coucou petite Vickie, tu as un nouveau pote de ta taille on dirait (enfin sur les photos!!) , le beau Trésor qui est en FA chez maman Dorothée

je compte sur toi pour qu'il n'y ait pas de chamailleries avec lui :laughing: mais je te sais très sage, si si c'est maman qui me l'a dit à l'oreille lors de l'AG :wink:

caresses à toi ma puce et surtout passe ces grosses chaleurs en douceur et au frais dans la maison

:bisou::love:

Bonsoir Vickie ,tu as maintenant un petit copain Trésor Dorothée confirme qu'il est plus'espère petit que

toi ,je crois qu'il fait trois kilos un mignon petit bout.. :wink:

je te fais pleins de caresses et :bisou:

J 'espère que tu n'es pas trop gênée par la chaleur Dorothée veille.à ton bien être merci pour la puce !!!!

ben ta marraine elle a pas le compas dans l'oeil, je te voyais plus petite Vickie !!!!

en tout cas, profitez tous les deux de votre belle vie chez Dorothée :wink:

• 2 semaines après...

merci Dorothée, elle est superbe la petite Vickie avec un très beau poil argenté , tes petites oreilles pointues et ta petite langue :angel: la photo est très jolie et la met bien en valeur.

quel bonheur de la voir en forme, elle qui a un un pb de santé important mais grâce à tes bons soins, Dorothée, elle continue de profiter de la vie dans les meilleures conditions possibles.

je te fais de gros bisous ma chérie et je suis sûre que parrain Felixou il va être ravi aussi de te voir aussi belle :bisou:

gros bisous à Dorothée également

Une superbe photo de la petite Vickie tu es une petite merveille :smile:

j'adore ta petite langue ,heureux que ta santé se maintienne ma belle

Dorothée veille sur toi tu peux ainsi profiter de la vie dans

de bonnes conditions malgré ton problème de santé

Merci Dorothée pour la photo de la petite Vickie ,c'est toujours un plaisir

de voir notre petite filleule comme Queenycj

Je te fais pleins de caresses et des bisous :bisou:

• 1 mois après...

Comment va notre petite Vickie sa santé se maintient elle l'approche du mauvais temps est toujours un souci..A t elle passer un bon été ,

Comment va t elle ...

Je sais que tu es bien soigné chez Dorothée, je pense souvent à toi petite Vickie ,jte remercié

Dorothée pour le bien être qu'elle t'apporte

Je te fais pleins de caresses et de bisous :loveflower:

Felixou a raison, les premiers frimas sont toujours un peu difficiles à passer aussi pour nos petits vieux.

Ma Ninon qui vient d'être toilettée n'a plus trop chaud la nuit, elle est collée contre moi dans le lit et je lui mets la petite couverture dessus... il faut que j e lui ressorte ses petits pulls de la boutilque :laughing:

grosses caresses à la petite Vickie qui a du passer un bon été car je pense que Dorothée nous aurait prévenus si ça n'était pas le cas .

Gros bisous à sa môman Dorothée

à bientôt :wink::loveflower:

• Créer...