Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir petite Vickie!

Queencjy vous avez raison ,je voulais prendre des nouvelles de la petite puce...

Je sais qu'elle est bien chez Dorothée et qu'elle ne manque de rien! :D

je la remercie pour le bonheur qu'elle te donne...et l'amour qu'elle te porte

Quant à toi petite puce ,je te fais pleins de caresses,et souhaite

que ta santé soit stable pour que tu puisses passer des années de bonheur avec ta tatie.... :lol::wink:

merci Dorothée pour ces excellentes nouvelles de la petite, on est tous heureux ici :D:D c'est vrai qu'unepetite photo à l'occasion nous fera plaisir , j'ai la tienne sur mon bureau qui m'avait été envoyée par notre amie Josse.

gros bisous à toi petite puce.

• 1 mois après...

Vickie est hospitalisé chez le vėto de mary, je suis parti ce matin elle dormait paisiblement hier en ballade elle se roulé dans l herbe et se soir elle n allait pas bien essouflé elle a but la gamelle d eau et a tout revomit ..

des examens seront fait demain a voir si se n est pas se foutu de cancer qui a pri le dessus ou peut etre de l urée j ai laissé ma ptite vickie entre de bonnes mains des nouvelles demain.....

Ici aussi on croise les papattes et les doigts très fort en espérant de meilleures nouvelles demain.

On te fait des baisers et p'tites léchouilles Vickie, bats toi fort, tout le monde t'aime beaucoup et on pense à Dorothée qui s'inquiète pour toi, alors rassure vite ta maman.

mince petite puce je n'avais pas vu que ça n'allait pas :oops:

j'attends avec impatience les nouvelles de Dorothée

grosses caresses à toi quand tu vas revenir à la maison .

• Créer...