Aller au contenu

Messages recommandés

salut ma petite Vickie, je te souhaite de bien profiter du printemps :roll: chez Dorothée, bon d'accord il fait moche en ce moment à ne pas mettre une pattoune dehors !!!! mais tu vas voir les beaux jours vont venir et tu vas pouvoir en profiter, ce sera excellent pour ta santé

je te fais de grosses caresses et souhaite un bon week end à Dorothée :wink:

• 2 semaines après...

vickie pour l'instant se porte bien des fois du sang dans ses urines dés fois rien elle péte le feu, mange profite de la vie photo prochainement :wink:

merci Dorothée pour ces nouvelles satisfaisantes,

contente que ma petite filleule continue à bien se porter, je lui fais de grosses caresses à cette petite mère :wink:

Merci pour les nouvelles de Vickie ,profites petite mére de tous les instants de bonheur .!!!!Merci Dorothée pour les soins et la joie que vous lui donnez

Plein plein de caresses de ton parrain :wink:

• 2 semaines après...

Bonjour petite Vickie

je te fais de gros bisous et j'espère que tu continues à vivre ta petite vie tranquille choyée par Dorothée que nous aurons peut être la chance de revoir à l'AG cette année .

à bientôt

Bonsoir petite Vickie

Je pense que tu continues de suivre ton petit bonhomme de chemin,sous la surveillance et l'amour que te porte Dorothée

profites bien du bonheur ....

je pense bien à toi petite puce je te fais plen de caresses :wink: .

Merci à Dorothée de prendre soin de toi!!!

Felixou.

• 4 semaines après...

Bonjour petite Vickie

Marraine te fais de gros bisous et je suis certaine que tu continues ta petite vie tranquille chez Dorothée. protège toi bien de ces fortes chaleurs et profite bien de ton petit nid douillet :D

merci Dorothée pour elle :wink:

• Créer...