Aller au contenu

Messages recommandés

:? Bon, les nouvelles ne sont pas terrible côté santé. Mais au moins il y a une bonne nouvelle : tu viens de passer dans les retraités CS. Donc tu restes CHEZ TOI (heu, enfin chez Dorothée que je remercie infiniment :wink::D ). Profite tant que tu peux Vickie, le moral joue beaucoup sur le crabe. :wink:

:? Bon, les nouvelles ne sont pas terrible côté santé. Mais au moins il y a une bonne nouvelle : tu viens de passer dans les retraités CS. Donc tu restes CHEZ TOI (heu, enfin chez Dorothée que je remercie infiniment :wink::D ). Profite tant que tu peux Vickie, le moral joue beaucoup sur le crabe. :wink:

Petite Vickie la courageuse, je te souhaite une belle retraite la plus longue possible chez Dorothée qui prend si bien soin de toi...

Je te fais de tendres câlins et p'tits baisers :D

Merci Dorothée pour tout ...

ça alors moi qui me réjouissait de ton adoption rapide, ce n'est pas une bonne nouvelle ma petite Vickie :cry: mais je suis sure que tu vas passer une retraite choyée par Dorothée que je remercie par avance de prendre bien soin de toi. je reste donc ta marraine ma puce avec un grand plaisir pour ta retraite . Donne nous de tes nouvelles qui, je l'espère, vont rester stables encore quelques temps.

Grosses caresses à toi.

Le sort s'acharne parfois! :( La seule consolation est de savoir que cette puce ne passera pas ses derniers mois derrière les barreaux d'un box, mais dans la chaleur d'un foyer où elle est chouchoutée et soignée. Le stress de la séparation d'avec sa famille d'accueil lui est épargnée dans ces circonstances délicates et on sait que tout sera fait pour qu'elle profite le mieux possible de la vie sans souffrances inutiles.

Mais quand même, c'est pas juste! :(

caninours a écrit

Le sort s'acharne parfois! Sad La seule consolation est de savoir que cette puce ne passera pas ses derniers mois derrière les barreaux d'un box, mais dans la chaleur d'un foyer où elle est chouchoutée et soignée. Le stress de la séparation d'avec sa famille d'accueil lui est épargnée dans ces circonstances délicates et on sait que tout sera fait pour qu'elle profite le mieux possible de la vie sans souffrances inutiles.

Mais quand même, c'est pas juste! Sad

__

+1_______________

coucou tout le monde et oui la vie est vraiment injuste, je vais finir ma vie entouré d'amour de maman d'accueil Dorothée, elle ma dit on fera tout pour que tout se passe bien, pour l'instant je Pete la forme, je m'éclates je me roule dans le lit je m'amuses avec mes copains donc c kool voilà je vous tiendrais informé de l'évolution je vois le véto demain ....

20150218-101031_1.jpg

On croise très très fort en attendant de tes nouvelles demain, petite chérie :D

Amuses toi bien, tu es vraiment adorable :lol:

Plein de tendres baisers sur ta truffette :D

• Créer...