Posté(e) le 8 janvier 201511 a hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !
Posté(e) le 8 janvier 201511 a Bonnes vacances mon beau Quito...éclates toi... Et envoies nous photos...en maillot de bain... Plein de calinous... <3
Posté(e) le 8 janvier 201511 a Mais comment t'oublier !!!! passez de bonnes vacances QUITO et FRANCOISE profitez au maximum de ce si joli coin de France... et pourquoi pas une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) même par tél portable... AMITIES
Posté(e) le 8 janvier 201511 a Tu vas pouvoir t'éclater sur l'île d'Aix, alors bonnes vacances Quito.
Posté(e) le 9 janvier 201511 a l'ile d'Aix c'est super joli,très calme,surtout en cette saison et pratiquement sans voiture....bref,le paradis des toutous....et de leurs maitres!!!!
Posté(e) le 9 janvier 201511 a Mais comment t'oublier !!!! passez de bonnes vacances QUITO et FRANCOISE profitez au maximum de ce si joli coin de France... et pourquoi pas une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) même par tél portable... +1