Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue petit Phébus, et bonne année 2015 qui sera pour toi l'année du bonheur tu vas vite trouver une gentille famille qui te feras oublier ta triste vie d'avant ta rencontre avec CS

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: j'espère que son "maître" ne le réclamera pas :evil:

cette corde :evil:

Beaucoup de chien en France (Martinique, Guadeloupe) sont attachés petits et ..... grandissent :evil: oubliés !!

Il a eu de la chance de pouvoir ronger sa corde

Que 2015 lui apporte le bonheur définitif d'un doux foyer :wink:

les méthodes des galgueros espagnols, la corde serrée "oubliée" au cou du chiot...Bienvenue, petit Fébus si mignon, il y a aussi des barbares en France, mais tu leur as échappé à présent

pauvre petit chou ... mais tu es tombé sur une Fée alors la vie va te paraître douce à présent ! que 2015 t'apporte une famille aimante et qui te fasse connaître ce qu'est le bonheur ! bisous sur ta truffe petit bonhomme :-)

Tu dois etre content d'avoir quitte 2014, bonhomme.

Bienvenue a toi.

Tu as deja deux marraines de choc, Bea et Garouch. Cela ne peut que te porter bonheur. :wink:

:shock: j'espère que son "maître" ne le réclamera pas :evil:

cette corde :evil:

Beaucoup de chien en France (Martinique, Guadeloupe) sont attachés petits et ..... grandissent :evil: oubliés !!

Il a eu de la chance de pouvoir ronger sa corde

Que 2015 lui apporte le bonheur définitif d'un doux foyer :wink:

Je ne pense pas que son maître puisse le réclamer vu qu'il n'est sûrement pas identifié et c'est mieux ainsi.

Oui, dans les îles françaises beaucoup de loulous sont attachés depuis chiots, leur collier jamais agrandit et je vois que c'est pareil chez nous :( C'est honteux ! :twisted:

Febus, tu es très beau, très doux dans ton regard et tellement craquant ^-^ Tu vas être bien chez tata Sandrine en attendant une famille qui t'aimera pour de vrai !

Merci à la dame de l' avoir secouru et prévenu Sandrine :D

• Créer...