Posté(e) le 27 décembre 201411 a J'ai eu de beaux cadeaux pour Noël : Un canard qui fait "pouic-pouic" (que je secoue avec énergie, pauvre canard !) et une petite maison toute douce pour moi toute seule : Je ne suis pas très rassurée lors de cette photo : il y a plein de grands pieds autour de moi et des appareils photos. J'ai donc "boudé" ma maison pendant deux jours mais aujourd'hui, j'ai essayé : c'est génial !
Posté(e) le 27 décembre 201411 a oui, là c'est vrai tu ne parais pas emballée mais au calme, ça doit être super d'avoir un vrai chez soi bien chaud !
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Le Père Noël ne s'est pas moqué de toi dis donc: un CHÂTEAU rien que pour toi avec un canard parleur Te voilà paré à te cacher et faire chercher tout le monde Tu es adorable dans ta belle demeure, bon ok , faut se mettre à 4 pattes pour te faire un baiser, pas facile à mon âge, mais si tu permets je t'en fais un gros
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Chez chouette d'avoir un toit sur la tête surtout avec le froid qui est annoncé
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur Chouette ! Une nouvelle cachette en cas d'orage ou de pétard... Josse, à peu de chose près, je lui ai dit la même chose ......
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Tatie Mary avait offert ce genre de petite maison à Mounette ma petite chatte eh bien elle y dort volontiers.....sur le toit après l'avoir explosé ?. Zoé, elle est super ta maison! !!!! Ta maman t'a gâtée.
Posté(e) le 28 décembre 201411 a Superbe maison Zoé. Tu vas être super bien et au chaud. Caresses petit cœur.
Posté(e) le 28 décembre 201411 a Ces petites maisons sont ravissantes, tu as été bien gâtée petite puce.