Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ? J'ai bien compris ? Nénette a sa famille. C'est super ça ! :D:D:D

Ah ben oui, j'avais bien compris. Allez voir sur le post de présentation de Papillon53. :wink:

oups j'avais pas vu!!!youpi...c'est Leny qui va être content de lui avoir porté bonheur...<3

merci pour cette bonne nouvelle...<3

calinous jeune fille...<3

Ouff heureusement que nenette est adopté vu les photos insoutenables de la FA !!! :D:D Merci à Réjane et à sa famille je pense que malgré la joie de la savoir adopté il y a quand même un petit pincement au cœur de les voir partir.

merci, Papillon53...pour l'adorable Nénette...<3

son parrain Leny est ravi...c'est un petit York toy de 2 kilos...aveugle de 12 ans qui va tjrs de l'avant!!!!il était à la SPA de Beauvais...CS devait le prendre en charge...il était réservé...par CS...avec Sandrine, nous sommes allées le chercher...et depuis ce n'est que du bonheur!!!!vous en aurez tout autant comme tous ceux qui adoptent de gentils chiens...<3

Leny est content, avec Elvis et Neige de faire parti de ce super club des PMP présidé par l’adorable Stannou et vice-présidé par le choupinet Canichou...<3 sans oublier la si gentille secrétaire de Canichou...Béa77 et tous ses membres...<3

merci à Réjane et sa famille d'avoir pris soin d'elle avec amour en attendant sa famille de cœur...<3

on est ravi pour toi jolie Nénette...que du bonheur!!!!pour toi et ta famille de cœur...Papillon53 ...<3

• Créer...