Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel plaisir de le voir emmitouflé dans sa polaire !

Le pire est derrière Wally ! Une nouvelle vie commence pour toi et tu verras que la vie peut être belle

Merci à Sandrine et Mary d'avoir répondu favorablement à cet appel au secours et merci à Marion d'avoir assuré le covoiturage :wink:

Gros câlins à toi Wally

Le pauvre! Il n'ose pas croire à cette douceur et à ce bien-être! :roll:

Mais il va finir par réaliser que son calvaire est définitivement terminé.

Je ne parviens pas à déterminer à quelle race appartient Wally. Il est si maigre... :roll: Mais peu importe en fait; l'important est qu'il se remette à tout points de vue.

mon dieu mais pourquoi avoir un chien si c'est pour le faire souffrir et ne pas s'en occuper !! je ne comprendrais jamais. Peut être serai-je ainsi dans quelques années :(:(

Ce petit bout a eu de la chance, maintenant au chaud avec des madeleines ....... un 5 étoiles pour lui :D

Sandrine merci pour ces malheureux

attendons maintenant le verdict du véto, que j'espère bon. [/img]

Il se pose des questions, ce loulou. Je lui souhaite de trouver ses réponses rapidement (non, l'humain n'est pas toujours mauvais ...).

Repose toi Wally.

Pour sa race, j'aurais dit également à base de braque. Il ressemble beaucoup aux deux braques allemands qu'ont eu mes parents.

je suis catatrophée de voir l'état physique et mental de ce pauvre être, qui ne demandait qu'un peu de nourriture et de compréhension; il devait être battu avec et sans raison à tout bout de champ; un souffre-douleur quoi. Le handicap n'excuse rien, quant aux travailleurs sociaux, je préfère ne rien dire; il faudrait interdire à ces gens de détenir quelque animal que ce soit

• Créer...