Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je viens de lire le résumé...je suis atterrée... :cry: Te voilà à l'abri maintenant, les bras qui vont se tendre vers toi ne seront désormais que pour te donner de l'amour, du réconfort et de la chaleur. Maintenant tu commences une vraie vie de chien digne de ce nom !

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle tristesse de voir ce pauvre petit père et d'imaginer ce qu'il a pu endurer ! mais il faut à présent voir le bel avenir et tout le positif dont il est entouré ... merci de l'avoir sauvé. De l'amour, de bonnes gamelles, la tendre présence de Sandrine et de son entourage vont lui redonner la confiance qu'il n'a jamais eue et d'ici peu il sera magnifique ! son post va être suivi ça c'est sûr ! :wink: caresses ++++ à toi petit loulou.

merci de l'avoir sorti de cet enfer ,

Wally a eu la chance de sa vie en rencontrant CS , il va trouver le bonheur et faire le bonheur d'une famille aimante :-)

Uniquement la peur dans son regard, mais avec toute la douceur de sa FA cela va s'arranger et de plus une bonne gamelle.

Car Wally a l'air bien doux il deviendra un toutou magnifique. son calvaire est terminé,

pourvu que les "autres" ne reprennent pas d'autre chien !!!!!!! car malheureusement c'est souvent lescas.

20141123.jpg20141124.jpg

 

Quelques nouvelles du jour de Wally.

 

Après une bonne nuit au calme et au chaud sur le lit de ma fille actuellement en week-end, Wally qui avait fait deux belles crottes pendant la nuit (vu qu'il avait refusé de sortir dans le noir faire ses besoins hier au soir de peur qu'il lui arrive quelque chose) m'a vu arriver dans la chambre avec beaucoup appréhension, la tête basse.

 

Lorsque je me suis assise près de lui sur le lit il est devenu encore plus inquiet et lorsque j'ai approché ma main il a retroussé les babines pour me prévenir qu'il avait peur et qu'il ne fallait pas que je le touche.

 

Je suis partie lui chercher des croquettes qu'il est venu manger avec intérêt. Pendant qu'il mangeait je suis restée assise sur le lit pour bien lui montrer que je n'avais pas l'intention de lui reprendre sa gamelle ou de lui faire une quelconque vacherie.

 

Une fois qu'il a fini de manger il est venu tout doucement poser sa tête devant mes genoux et je l'ai caressé en lui disant "regardes j'ai une surprise". Ses yeux se sont à nouveau écarquillés devant les deux madeleines que j'avais dans la main et qu'il a mangé par petits morceaux, ravi. Puis j'ai pu lui nettoyer les yeux à l'Ocryl. En procédant tout doucement il s'est laissé faire.

 

Wally a ensuite accepté de me suivre en laisse jusqu'au petit jardin ou il a fait ses besoins et s'est dégourdi les pattes pendant un petit quart d'heure.

Nous sommes ensuite rentrés et je l'ai aidé à remonter sur le lit puis je l'ai recouvert avec sa polaire pour qu'il ai bien chaud.

Ce sont les deux photos prises de lui ce matin après le tour au jardin.

 

A présent je le laisse se reposer pour la journée en allant le voir de temps en temps.

Il est ressorti avec ma fille Manon en début d'après-midi faire ses besoins et se repose à nouveau.

 

- Je dirai que Wally a eu l'habitude qu'on le maltraite au niveau des repas, peut être venait il voler dans les assiettes les restes pour essayer de se nourrir et qu'il était il frappé lorsqu'il était pris sur le fait.

 

- Il est évident que pour Wally l'humain peut se transformer en quelques secondes d'un être normal en monstre car il a une attitude sur la défensive comme si je pouvais le caresser et le frapper sans crier gare la seconde d'après.

 

Il va falloir lui laisser le temps de se poser et d'avancer à son rythme afin de gagner sa confiance. Ca va prendre un peu de temps mais on va y arriver. ;-)

Modifié par Invité

Oh p'tit cœur :cry:

 

Ça fait mal de lire ça :cry: mais il va vite comprendre que chez Cani-Seniors on ne frappe pas les loulous à pattes :wink:

 

Muriel Marraine de Wally

Bienvenue Wally dans la grande famille de CS toutes tes souffrances sont terminées :oops: ton regard en dit très long sur toutes ces années de galères :twisted::twisted: Reposes toi bien reprends des forces, les mains qui se tendent vers toi ne sont que pour te caliner, tu vas vite de le comprendre.

 

Mille merci à Cs pour ce nouveau sauvetage

Tu es déjà très beau au bout d'une seule journée chez Sandrine !

Je t'envoie plein de bisous sur ta jolie truffe et surtout, n'aie pas peur !!!

 

Sophia

Ce récit est vraiment très émouvant. Il va vite comprendre, c'est certain,les portes d'une vie nouvelle s'ouvrent à lui ! Bravo à vous, je vous envoie plein plein d'ondes positives...Courage Wally :D


×
×
  • Créer...