Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi verrais bien Marine55 comme future maman de la belle :?::?::roll:

Elle est dans le coin de la Rochelle et en plus lance une petite phrase de temps en temps sur le post, l'air de rien :!::?::?::?::D:D

Alors Marine55, c'est vous la cachotière ??? :wink::lol::lol::lol:

c'est que je connais depuis maintenant un certain temps Sandrine

Donc je poste de temps en temps sur tous les sujets et les yorks en particulier car je les aime beaucoup...

Mais ma dernière adoptée chez Cani était une mamy bichonne qui à 14 ans est toujours en pleine forme :D

La future maman d'Eternity s'est toujours occupée de chiens , elle a été bénévole dans une SPA et c'est ensuite vite retrouvée à la tête d'une grande famille :wink:

Bon… Résumons… :wink:

Une chose est sûre… Elle sera bien dans son nouveau foyer… :D

Mais cette nouvelle famille n’est pas CathyJP… :oops: Pas plus que Josse… :oops::roll:

Sa ville ne sera pas loin des demoiselles de Rochefort.... :oops: Mais ce n’est pas Swanie35… :roll:

Pas plus que Sandra et ses yorkinous… :oops::roll: Ou Marine55... :oops::roll:

Elle ne vivra pas très loin d'une demeure construite à l'époque pour Hugues Pontard..... :oops::roll:

Sachant que La maison de Hughes Pontard est a la Rochelle… :D

(Merci Anna... Via Wikipédia... :D:lol: )

La future maman d'Eternity s'est toujours occupée de chiens... :roll: A été bénévole dans une SPA... :roll: Et s'est ensuite vite retrouvée à la tête d'une grande famille !!!... :oops::roll:

Parait qu'un jour elle est tombée dans le fond de la piscine… :shock::oops::roll::D:lol::lol:

La nuit porte conseil... :oops::arrow::arrow: J'vais me coucher !!!... :D:lol::lol::lol:

la future maman d'Eternity aime ces chiens plus que tout au monde ...autant que ses petits enfants!

elle a des yorks mais aussi une shitzu ,une bichonne ,un galgo

Des chats ,des poules ...

Elle ne supporte pas l'injustice faite aux animaux ,ni toutes les atrocités elle les a toujours combattues. Elle aide plusieurs associations et refuge.

Elle a un fichu caractère....mais un cœur en or et n'oublie jamais ses amies .

Vous m'avez reconnu... :wink:

J'avais bien pensé au "pull marine au fond de la piscine" mais comme Lolotte et Caninours avaient déjà proposé Marine et que Marine avait semblé démentir... Je continuais à me creuser les méninges !!!... :D:lol:

Le "fichu caractère" ne transparaît pas sur le forum... :wink:

• Créer...