Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon... :? Notre intuition de scorpionne n'était donc pas bonne... :oops: Alors... :oops::oops: Alors... :oops: Près des deux soeurs jumelles... :oops: Disons qu'elle devrait avoir pour ti frères un yorkinou... :D Que nous avons connu... :wink::D et un papy aux grandes oreilles ???... :wink::D:lol::lol:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol::lol:

C'est pas moi qui entretiens le suspens, Anna !!!... Moi... :oops: J'suis comme vous... :oops::oops: Je cherche !!!... :wink: Près de Rochefort... :roll: Un membre bien connu de CS... :roll: Je ne vois que la Môman du p'tit Bruçou et de Noé... :wink:

Modifié par Invité

suis perdue moi aussi j'ai pensé à Cathy et Jp mais c'est pas ça à Josse et Jp c'est pas ça alors langue au chat :lol:

et c'est qui le petit Chichi que le père Noel va apporter chez la Chouchou Family, langue au chat aussi :wink:

suis perdue moi aussi j'ai pensé à Cathy et Jp mais c'est pas ça à Josse et Jp c'est pas ça alors langue au chat :lol:

et c'est qui le petit Chichi que le père Noel va apporter chez la Chouchou Family, langue au chat aussi :wink:

+1 On ne nous dit pas tout! :lol::lol:

Elle vivra pas très loin d'une demeure construite à l'époque pour Hugues Pontard.....

La maison de Hughes Pontard est a la Rochelle (MERCI Wikipedia ! :lol: ). Je parie donc sur Bruce, Noe et Swanie 35. C'est mon dernier mot Jean-Pierre. :lol: (apres le jeu culturel, les paris. Tous les gains vont a CS bien sur :wink: ).

Si je ne me trompe pas, Eternity, il faut que je te previenne d'une chose : Attend toi a etre tres heureuse. :wink:

• Créer...