Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'la verrais bien dans une famille... Moitié VRP... Moitié infirmier(e)s... Amoureuse des fleurs... :wink: Tite soeur d'une pierre précieuse... d'une danse... D'une gousse très parfumée... Et d'une héroïne de Corneille :oops::oops::D

J'la verrais bien dans une famille... Moitié VRP... Moitié infirmier(e)s... Amoureuse des fleurs... :wink: Tite soeur d'une pierre précieuse... d'une danse... D'une gousse très parfumée... Et d'une héroïne de Corneille :oops::oops::D

Je vois bien la famille ... Tu crois Orchidée ? Ou tu as eu des infos ? :wink:

Je vois bien la famille ... Tu crois Orchidée ? Ou tu as eu des infos ? :wink:

+ une

et d une chattounette qui a un prénom qui commence comme cette MYST é RIEUSE ADOPTION :wink::lol::lol: et la petite inaugurera une nouvelle maison du bonheur :wink::lol:

Non... Non... Pas d'info... Anna... :wink: Pas de fuite non plus Feeling... :wink: Juste... :oops: Une soudaine intuition en voyant Sultan à côté de son Tonton... :oops::oops: J'sais pas pourquoi... :roll::roll::oops: Mon côté scorpion sans doute... :wink::D:lol:

:oops::oops::oops:

Y'en a marre je ne comprends rien :P:P:P

SVP je ne le dirai pas, mais vous pensez à qui ?? :lol:

enfin moi aussi scorpionne je suis l instinct de ma copine

tous deux "infirmiers " de coeur :wink: leur prénom commence par J , JP Allez Béa cogite

:wink::wink:

Un indice ???? le profil te dira tout ce qu Orchidée a essayé de faire deviner

Quoique rien n"est sur :roll::wink::arrow:

Ben alors... :oops: Bea... :oops: Les neurones sont en RTT ou quoi ???... :oops::oops::D:lol::lol:

Les fleurs... Ca te dis rien... Les fleurs ???... :roll::roll::oops:

Mais comme dit Fiadone... Rien n'est sûr... :oops::wink: C'est juste un film qu'on se fait dans notre tête de scorpionne... :wink:

Et comme le staff ne dit mot depuis hier... :roll::roll::oops::oops::shock: On continue à "psycoter" !!!... :D:lol::lol::lol::lol::lol:

A yé :P j'ai trouvé :lol:

Faut bien dire que mes neurones sont en RTT tout les jours :lol::lol:

Vous avez raison :P

Je ne suis pas une jeune scorpionne mais qu'une vieille lionne :lol:

En tout cas merci je me sens un peu moins seule maintenant que je crois savoir !!

Plein de câlinous pour toi adorable Ethernity :D

:wink::lol: L e staff :wink: est en route pour mener une petite vers sa nouvelle maman :D

et l autre partie :wink: entre son ordi en miettes les soins des fifilles et répondre au pére Noel :lol: on peut avoir des soupçons :wink::arrow:

:wink::lol: L e staff :wink: est en route pour mener une petite vers sa nouvelle maman :D

et l autre partie :wink: entre son ordi en miettes les soins des fifilles et répondre au pére Noel :lol: on peut avoir des soupçons :wink::arrow:

• Créer...