Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol::lol::lol: C'est ce qui s'appelle nous promener ! :twisted: Mais c'était fort drôle ...

Je suis ravie pour Eternity qui sera super bien chez Marine (elle l'aurait été également chez Swanie :wink: ).

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à ... :wink::lol::lol::lol:

Et puis dites donc, on a appris l'existence (et la mort d'ailleurs) de Hughes Pontard... C"est bien aussi, non ? :P

Merci MARINE pour Eternity

Et puis dites donc, on a appris l'existence (et la mort d'ailleurs) de Hughes Pontard... C"est bien aussi, non ? :P

Merci MARINE pour Eternity

:oops::oops::oops: Je n'avais pas été aussi loin sur la page Wikipedia, Mary. Mais qu'a donc fait Hughes Pontard ? :wink:

merci non ....Je suis ravie d'accueillir ce petit cœur avec sa particularité.

Ma première York que mon fils m'avait offert pour mes 40 ans ...devait avoir des problèmes de consanguinité ,elle s'est cassé la patte arrière spontanément, je l'avais depuis une semaine... puis la patte avant s'est tordue...et après des semaines de soins dans les plus grandes cliniques de Paris il a fallu couper...Ce fut très traumatisant et pour elle et pour moi. je suis allée rencontrer l'éleveuse ,son mari et elle m'ont reçu de la pire façon..élevage du houlme je le dis!

Je l'ai aimée comme on aime un petit être différent ,j'avais accouché d'un chien à 40 ans...Elle est partie au paradis elle avait 10 ans ,son petit cœur a lâché

Quand j'ai vu Eternity ce fut un coup de foudre réciproque j'espère quand elle me rencontrera...

Merci Sandrine de me la confier

Tu me diras Sandrine ce qu'elle fait ou pas ..Les escaliers pas top ,les canapés :D:D

Eternity est une boule d'ondes positives. Elle a une pêche super, monstrueusement atrachante. Elle va vous combler, j'en suis sûre. :D

• Créer...