Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout va bien, j'ai été stérilisée ce matin et j'ai perdu quelques dents lors du détartrage donc je suis sous stomorgyl pendant 10 jours.

Virginie a dit que je suis vraiment un amour de petite puce, un pur rayon de soleil tant je suis douce et facile.

Elle a méga raison Virginie, Eternity est drôle, pleine d'entrain et caline. Et en prime, elle tient dans la poche ! Le top du top ...

Et pour toi aussi une nouvelle vie commence je viens de voir le mot magique "RESERVEE" petite puce tu ne connaitra plus que câlins et bisous toi :lol::lol:

Coucou Eternity :lol:

J'espère que tu récupères vite car j'ai vu moi aussi le mot magique: Réservée :lol:

On espère en savoir un peu plus mais en attendant je te fais plein de câlins et baisers :lol::lol:

Repose toi bien et après : :P:P:P

Sa future maman souhaitant pour le moment rester dans l'anonymat je vous laisse discrètement mener l'enquête. Je peux juste vous dire qu'elle sera super bien dans son futur foyer. :wink:

Sa future maman souhaitant pour le moment rester dans l'anonymat je vous laisse discrètement mener l'enquête. Je peux juste vous dire qu'elle sera super bien dans son futur foyer. :wink:

:D C'est tout ce qui compte !

Tant pis pour notre curiosité. :wink: (Enquêter DISCRETEMENT : comme si on en était capables ... :roll::lol::lol::lol: ).

oui, on est capable....mais discrètement ca reste a voir!!!!! :D

je suis heureuse pour toi ma petitote, tu vas pouvoir enfin avoir une vie de petite fille aimée et choyée.... :D

• Créer...