Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est donc aujourd'hui la visite de contrôle... On espère tous que ta moman ne soit pas peinée en sortant de chez l'homme en bleu (ou vert) :roll: On croise et on y croit!

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf mon petit œil est en très bonne voie de guérison l'ulcère a disparu :D encore demain de traitement intensifs :twisted: et ensuite plus qu'une goutte de collyre trois fois par jour pendant un mois :!: Pour ma Didi la prise de sang n'est pas mauvaise l'urée comme la dernière fois est un tout petit peu élevée et la créa est normale ainsi que tous les autres paramètres :!: Pour Picsou le diabète est stable :D donc il a toujours droit à ses deux piqûres par jours :twisted:

Grand merci à vous toutes qui attendiez de nos nouvelles :D:D

Le gros démon content que sa maman soit sortie de chez l'homme en bleu un peu rassurée :roll::roll:

On est heureux que "Le gros démon soit content que sa maman soit sortie de chez l'homme en bleu un peu rassurée"... :D Et que son traitement s'en trouve un peu allégé... Une goutte de collyre 3 fois/jour... C'est supportable, hein... Petit Stannou... :wink:

Contents aussi que l'état de santé de la petite Didi et de Picsou soit à peu près stabilisé... :wink: Merci pour les nouvelles, Nicole... :wink:

j'ai eu aussi un griffon qui était diabétique, pendant 4 ans.Tous les matins et soirs , je courais derrière lui,dans le jardin avec ma languette, pour recueillir un peu d'urine quand il levait la patte. Heureusement que c'était un male c'est plus commode qu'une femelle.Suivant la couleur de languette quelques secondes après, je savais la dose d'insuline que je devais lui administrer. Comme il avait une récompense après la piqure, il restait tranquille. Pourtant ça ne lui faisait absolument.à)pas mal Il y a des gens qui ne comprenaient pas, et me disaient de le piquer. Ca me revoltait. On a un animal on assure jusqu'au bout, ou on n'en a pas. Bonne soirée Michèle

• Créer...