Aller au contenu

Le salon de l'artisanat 2014...( photos rajoutées )

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbes photos, je ne savais pas la date du salon mon colis n'est parti qu'hier. J'espère qu'il y aura d'autres marchés de Noel pour les petits loups

UN GRAND MERCI AUX BENEVOLES

Bravo et un grand merci à Josse et Jean Paul, le stand est comme à leur habitude, toujours aussi beau et représentatif des actions de CS :D

Branka

bravo aux animateurs du stand toujours aussi bien présenté et mis en valeur par nos VRP de choc, j'ai vu les compositions florales de Josse aussi me semble t-il .

Zoé était pas mal ..... mais oserais-je dire un peu .... absente :P

quant à Garriguette une superbe nénette qui prenait la pose, Merci à Garouch , à MaryHo et à Charline . :wink:

Josse et Jean-Paul nous ont concocte un stand magnifique, comme chaque annee. MERCI a vous deux. :D

Et merci aux photographes pour le reportage. :wink:

Bonsoir à tous et à toutes. Je reviens du salon de l'artisanat, j'ai passé l'après midi sur le stand de cani seniors. Super stand, que de travail pour josse et J.P. J'ai fait la connaissance de Pirate, qui était venu rendre visite avec Marie Ho, il est super sage, avec tous les autres chiens, et bien souvent couché avec ses pattes avant croisées, c'est drole, il est super gentil, cqlme et très sociable. Il ferait la joie d'une famille, c'est sur.Croisons les doigts pour que quelqu'un craque pour lui.

Comme d'habitude un stand super tenu par notre trio de choc: Josse, Jean Paul et Charline (ils vont bien dormir ce soir).

Charly a retrouvé SA Tatie MARY ,ses copines, les filles de Josse et fait la connaissance de Gaillette et de Pirate, adorable bonhomme qui croise les pattes avant au repos en attendant sereinement Sa famille.

Encore un bon moment de retrouvailles et de partage . :wink:

Un week-end super sympa avec des gens super sympa et surtout

des loulous bien dans leur tête et dans leurs pattounes...

IPW0O.jpg

0Uq3O.jpg

2ctbw.jpg

0CFQc.jpg

attpJ.jpg

wKdm1.jpg

YTsyg.jpg

eSCn0.jpg

0lTGm.jpg

TtPnA.jpg

Une petite suite !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Gaillette avec sa môman....

c2LHt.jpg

pvE3m.jpg

Notre gentil et doux Pirate qui se repose dans la position

du lotus ( enfin seulement avec les pattes avant mais essayez

de le faire vous et vous verrez.... ) :lol:

UrNin.jpg

ItTlq.jpg

UPPV1.jpg

h0eWV.jpg

Et pour finir Jean Michel ( le mari d'Hermine ) et Jean-Paul

qui font du cani-sitting... :lol:

6Thsl.jpg

PULz2.jpg

Ak8VR.jpg

RP9LU.jpg

Super weekend en effet! Merci pour de votre implication messieurs et mesdames! Bravo! Et merci à nos petits cani-sénioriens (ou ex) d'avoir fait le spectacle! Ils sont superbes! :D

• Créer...