josse 4 675 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) aura lieu : Le samedi 15 novembre et le dimanche 16 novembre 2014 de 10 h à 18 h Salle André Desmulliez Avenue Paul bert 59390 Lys Lez Lannoy Comme tous les ans nous tiendrons un stand pour Cani-séniors. Vous êtes toutes et tous les bienvenus... Nous passons toujours un moment très convivial lors du salon... Venez nous voir... Modifié le 17 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Quelle barbe qu'on soit si loin! Heureusement, on va avoir droit à de belles photos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 585 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 mais bien sur je viens , j'attends avec impatience de faire la connaissance de certaines,faisant partie de cani séniors, on va pouvoir parler chiens, je suis intarissable sur ce sujet . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 je viens aussi !!!! et je serai accompagnée par un ou deux caniseniorien(s)... vous aurez la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 moi , pardon !!!! nous aussi on vient, accompagnant.................. Monsieur Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 831 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Zoé vient de consulter son planning : elle viendra, bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Notre maman "artisan" inscrite à la chambre des métiers mais trop loin pour nous Belle journée à tous et toutes Petite Didi et son gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ca fait loin de Paris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Nous somme à 12 km de Lille... et à 7 km du grand stade de football Pierre Mauroy qui si situe à Villeneuve d'Ascq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 031 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 bonne journée a josse et jean paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oui moi aussi je souhaite une bonne journée à Josse et à Jean Paul et un coucou à tous nos amis qui pourront faire un tour sur le stand de CS. nul doute que nous aurons quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je suis passée malheureusement en coup de vent!! Juste le temps de faire un bisou à notre trio de choc!! Et aussi de faire la connaissance de Gariguette qui est juste une petite chienne absolument.... Parfaite!! Et comme souvent beaucoup beaucoup plus jolie en vraie et avec un caractère en or... Zero defaut quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je ne passerai pas vous faire coucou, j'ai préféré la belgique, Charleroi, et le bonheur d'Axo aujourd'hui. Quelque chose me dit que vous ne m'en voudrez pas Bon courage pour demain à nos camelots de choc aux multiples talents. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 831 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Quelques photos du salon de l'artisanat : Normalement cette photo devait être celle de Guariguette et Zoé....On ne voit que la laisse de Zoé.... Un brave pépère qui se trouve très beau avec les manteaux proposés Bravo à Josse, Jean Paul, Charline ! Vous êtes supers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 585 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Gaillette va honorer cani séniors de sa présence, cet après midi, elle espère faire lla connaissance, de copains et copines, qui ont eu comme elle la chance de trouver une famille aimante. Espérons qu'elle sera sage, car quand elle rencontre la gent canine, dans la rue, c'est des aboiements intempestifs. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés