Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Spirou, mon petit filleul, quel bonheur d'apprendre que tu es déjà dans ta nouvelle famille.

Je te souhaite que du bonheur, tu le mérites mon beau loulou. a très bientôt en attendant de tes nouvelles. :P:P:P:P:P:P

Plein de caresses pour toi.

Parrain Phil. :P

Alors, ça y est, l’adoption de l'adorable petit Spirou s'est concrétisée! :P

Je suis vraiment heureuse pour ce petit bonhomme; apparemment, la rencontre s'est on ne peut mieux passée! que du bonheur :D

Premières nouvelles de Spirou, rebaptisé Pistou , reçues sur mon portable :

"Pistou a bien dormi près de Laura ( la fille de Pauline), est sage comme une image. Je suis partie nager ce matin et il m'a attendu patiemment. Il est avec moi au bureau mais je crois qu'il n'a pas l'intention de travailler. Il fait pipi comme une femelle, c'est normal ? Merci pour tout et à bientôt pour d'autres nouvelles. Pauline"

Oui Spirou-Pistou fait pipi comme une fifille, comme certains de nos petits mâles castrés, comme Obi Wan, Tando et même Hector à moins d'avoir un arbre à proximité. :wink:

Pauline m'a envoyé une belle photo, mais désolée je n'arrive pas à la transférer :oops::evil:

Branka

:P mais bien sûr qu'il est parfait !!!! :P

Qu'il n'ait pas envie de travailler, soit, mais ne va-t-il pas empêcher tous les autres de travailler ? :P

:D:D:D super je suis si heureuse que le "jumeau " de Sael soit adopté :D et pour vous rassurer SAEL parfois fait pipi comme un male :wink::D

merci à sa famille qui n aura que du bonheur :D merci à sa tatie et canisénior

Que je suis heureuse pour lui, merci à sa nouvelle famille..

Une petite pensée pour Branka..

Je ne le verrais plus au bois ce gentil loulou, il me manque déjà !

Sois heureux mon petit cœur

• Créer...