Mary Ho 37 962 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Vaccin annuel pour MOZART,et donc révision des 14 ans ! Nous n'avions pas été chez le véto depuis son arrivée puisque qu'il était à jour de ses vaccins et que tout allait bien (...malgré son état lamentable à son arrivée !)... Donc, le véto fait des compliments de mon pensionnaire et me dit que, pour une fois, j'ai un petit jeune dans ma troupe !!!! Je me "moque" gentiment de lui car identifié comme étant né en 2000, même si il reste jeune, MOZART n'est plus un perdreau de l'année... Surpris, il regarde de nouveau toutes ses dents et me confirme que mon "papy" n'a que 7 ans tout au plus et qu'il doit y avoir une erreur dans la carte d'identification... Vérification faite auprès de l'ICAD... c'est bien le "bon chien"... Le véto, vu mon étonnement, appelle un de ses collègues et lui demande de donner un âge à Mozart. Il répond que mon petit bonhomme doit avoir dans les 7 ans... re shock: Il appelle un troisième véto présent qui après examen, confirme lui aussi qu'il doit avoir 7/8 ans mais surement pas plus... Et ils me proposent de faire une attestation.... Donc, je sais que l'examen des dents n'est pas une science exacte mais le premier véto identificateur en 2009, dans le premier refuge, a dû avoir un problème (lequel ?) sans doute lié à l'état du chien ... quant au véto du 2ème refuge, il s'est basé sur l'identification du confrère mais s'il n'avait pas été pris par Cani-Seniors, vu son âge, il n'aurait pas été gardé sans doute !!!! Donc, le MOZART nouveau est arrivé... il est toujours beau, sympa, sans problème... et maintenant beaucoup plus jeune... Il est temps de revoir la partition et de gommer toutes fausses notes Rendons à MOZART ce qui appartient à MOZART Il a 7 ans et pis c'est tout Incroyable non ?!!! Modifié le 23 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Incroyable en effet, mais rien d'étonnant vu l'état dans lequel il était arrivé C'est une excellente nouvelle, le beau petit Mozart a encore de très belles années devant lui pour rendre heureuse sa future famille de coeur, alors ne l'oubliez pas Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et bien, une bonne nouvelle pour notre Mozart qui va encore nous jouer bien des ballades Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 alors jeunot ???? comment te sens-tu avec 7 ans de moins ? tu es très beau petit chéri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 alors jeunot ???? comment te sens-tu avec 7 ans de moins ? tu es très beau petit chéri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mozart tu rajeunis !!!! Incroyable cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 En voilà une super nouvelle pour toi joli Mozart !! Diviser son âge par 2, quelle chance, tu vas faire des envieux(ses) !! N'en profite pas trop pour faire les 400 coups avec les jeunots de Tatie Mary Ho !! J'espère surtout que ce passage par la fontaine de Jouvence te permettra de trouver très vite une super famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Alors moi, je supplie cani-séniors de m'accueillir! Pensez, perdre sept ans d'un coup, d'un seul! Surtout qu'en années d'humains, ça nous fait dans les combien, ça? En tout cas, cela fait un moment que Mary Ho s'étonnait de l'âge indiqué pour Mozart et confiait qu'elle était certaine qu'il était plus jeune. Et elle avait, au combien, raison! Mozart, qui a déjà tout pour lui, beauté, gentillesse et santé est, en plus, devenu un jeunot! Alors maintenant, si les gens ne se précipitent pas pour adopter ce petit phénomène, c'est à n'y plus rien comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Après avoir vu le petit Mozart tout toiletté ce weekend, je confirme qu'il a l'allure d'un jeune chien et en plus, un jeune chien très attachant, gentil et vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Le 7 n'est-il pas un chiffre porte-bonheur ? Mozart tu nous as joué une drôle de partition avec tes 14 ans, n'était-ce pas une ruse pour venir chez Cani-SENIORS ?? Tu es juste magnifique et j'espère qu'une belle famille va enfin de remarquer Je te fais plein de p'tits baisers, et Mary a retrouvé un p'tit jeunot dans sa bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 157 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 eh bien Mozart, tu fais fort ! Ton âge divisé par deux, alors je crois que j'approche moi aussi de la trentaine Bisous bonhomme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Génial j adore cette musique là joli Mozart et j aimerai tant que SAEL me joue aussi cet air là calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tu es vraiment incroyable, mon bonhomme. A voir ta bouille sur les photos de Mary, je te trouvais vraiment bien "conservé" pour ton âge et j'avais du mal à croire à "tes" 14 ans. Me suis pas trompée ... Alors maintenant, TA famille n'a plus aucune raison de ne pas se manifester. Tu es beau, mignon, charmant et, maintenant, JEUNE ! (Dis, Mozart, allez, dis, tu me le donnes ton truc pour diviser son âge par 2 ? Allez ... Mozaaaart ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy51 34 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Super bonne nouvelle maintenant sur sa fiche ce n'est pas un senior mais un quadra!!! cela va accélérer son adoption a ce joli chien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut bébé Mozart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés