Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention à l'alimentation de votre chien :

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour les fruits secs, moi non plus je n'ai jamais donné mais... :oops: Des fois... :oops: Ca peut arriver... :? Un ti morceau de brioche ou de cake aux raisins, par exemple !!!... :oops::oops::D On n'y pense pas toujours !!!... :wink:

Posté(e)

Merci Branka, très intéressant !

Certaines choses paraissent évidentes, mais ça nous rappelle qu'il faut toujours faire très attention de ne pas laisser par mégarde traîner des choses à porter de nos petits goinfres ! :?

J'ai comme ça vu la merlette que j'avais recueillie il y plus de 20 ans, saoule ! Elle avait bu des gouttes de vin tombées sur la table et bien après elle était particulièrement énervée !

Heureusement elle s'en est bien remise.

Pour d'autres aliments, je découvre leur nocivité. Tout ça est bon à savoir.

PS: Golden tu as de la chance, les betteraves ne sont pas mauvaises (d'ailleurs il me semble qu'il y en a dans les croquettes ) tout ce que tu risques c'est que tes petits et gros besoins soient un peu colorés aujourd'hui !!! :wink::lol::lol:

Posté(e)

le camembert acheté hier soir a fait le régal d'un ou des chiens ! j'ai cherché partout où j'aurais pu le poser (bien que généralement, je fais attention et le mets dans la boite à fromage dans le frigo...)... eh bien j'ai retrouvé la boite déchiqueté (et vide bien sûr) dans le jardin !

En fait, j'ai vidé mon sac sur la table froide et juste le temps de ranger une chose hors la cuisine (pas longtemps pourtant !), le fromage avait disparu !

Ce matin, tout le monde va bien !!!! mais si c'est Tamino, il a l'estomac en acier trempé depuis le temps qu'il vole et si c'est Golden (ou autre), ça n'a pas fait d'effet !....

Ils sont terribles ! :roll::roll:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Ici aussi, le fromage est vraiment leur gourmandise!

Posté(e)

:D:D Merci merci pour les conseils et la liste

SAEL et moi retour de vacances au régime SAEL a adoré les moules cuites :D et de toute fraicheur ...

une triste expérience pour Chjama on a cru la perdre le raisin à gros grains trés mauvais et plus de raisin pour les toutous chez nous .....

et les oignons en hauteur !!!!

Posté(e)

je mouille aussi les croquettes.....un édenté, et l'autre faignasse!!!!

et je fais a la vapeur, soit des aiguillettes de poulet, soit du poisson, avec des légumes...ils se régalent.....

par contre je n'ai pas trouvé la solution pour faire prendre son anti douleur a Chapo....la vqpleure il n'en veut plus! :D

Posté(e)

TO les ptis cubes qui rit plusieurs gouts :wink: ou le comté :D Sael dans un pti bout de pomme ,de péche :D allez Chapo fais nous plaisir :wink::P

Posté(e)

Chez moi tout le monde adore le paté de foie surnommé le patécament. Ni vu ni connu tout est avalé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.