Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Josse d'offrir un toit, même temporaire, à cette gentille pitchounette.

Et à toi Chanelle, je te souhaite de remonter la pente rapidement et de trouver ta famille encore plus rapidement. :wink:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Josse de l'avoir prise en accueil pour la remettre sur pied, elle est très jolie et a besoin en effet de soins et de calme. son regard va changer et elle va être bichonnée et reprendre du poids avec vous.

tu es en de bonnes mains petite Chanelle grâce à CS et Josse et JP :wink:

Ma puce,

Je veux bien devenir ta marraine aussi..

J'espère que tu seras en pleine forme très bientôt, en attendant, je te fais d'énormes câlins..

Petite Chanelle, voilà Golden vient de trouver Sa Famille de Coeur alors si tu veux bien j'aimerais beaucoup reporter son parrainage sur toi, comme ça tu as déjà plein de marraines :lol:

Je te fais plein de p'tits baisers petit amour, continue de te reposer et de reprendre des forces grâce à Josse qui prend si bien soin de toi :lol:

Merci à Mélodie, Cath51, Nathy et Béa77 d'être les marraines de petite Chanelle....

Un petit amour.... qui au bout de 2 jours a gagné mon cœur.....

Quelques dernières photos de Chanelle au bord de la terrasse...

avant son départ...

kPGKr.jpg

m87rJ.jpg

sXSTz.jpg

rpiB3.jpg

rpiB3.jpg

Chanelle n'a pas pu être lavée car elle a encore les pansements

de sa stérilisation...

Elle est un petit modèle de bichon pardon de bichonne.... :wink:

Petite Chanelle a trouvé son foyer. Un couple charmant ayant déjà adopté chez nous une petite bichonne il y a 4 ans et hélas décédée il y a quelques mois ( viewtopic.php?t=22185&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) ont craqué pour la miss et sont venus la chercher ce soir.

Nous ne doutons pas qu'elle sera très heureuse en "fille" unique de ce couple qui l'emmènera partout avec eux.

• Créer...