Marjolea 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Et oui sa nouvelle "môman" est venue la chercher cette après midi. Un vrai déchirement pour moi... Ginie est partie a reculons... ça m'a arracher le cœur pfffff j'étais très attachée à Ginie...pas toujours simple d'être famille d'accueil.... Mais bon je sais qu'elle sera bien, et enfin heureuse dans une famille qui l'aimera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 562 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Belle route ma jolie ...... Merci Marjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonne route adorable petite Ginie, après avoir goûté au bonheur auprès de Marjo, ta vie ne sera plus que douceur et amour Oui Marjo, c'est dur de les laisser partir, ils emportent toujours une part de nous mêmes, mais savoir qu'ils partent vers le bonheur, cela aide Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 aie même si c'est pour une bonne cause pas évident de les laisser partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Sois heureuse petite Ginie chérie avec ta Maman N'oublie pas de donner des p'tites nouvelles de temps en temps J'imagine aussi que cela n'est pas facile pour Marjolea et toutes les FA de les voir partir après les avoir remis sur pied et bien dans leur tête à force de soins et d'amour, mais cela permet d'en sauver d'autres, et pour eux le bonheur continue Mille mercis pour votre abnégation vous les FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je n'avais pas vu que miss Ginie était réservée. Un très beau sauvetage et une tendre complicité avec Marjo qui a permis à cette puce de reprendre confiance. Bravo et merci de nous avoir fait partager cette "renaissance" de la ravissante Ginie qui part vers le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi non plus , je ne savais pas . Bonne route petite puce Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 915 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 moi non plus mais je suis ravie Marjo tu t'en es occupée à merveille et elle te doit beaucoup la petite Ginie , notamment d'avoir séduit sa gentille famille. Penses tu que nous aurons des nouvelles régulièrement ? merci à toi pour ces magnifiques photos et pour l'amour donné à la petite Ginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Belle vie à toi Ginie à partager avec Ta Maman Bravo à vous FA d'avoir le courage de les laisser partir même quand vous savez que c'est vers le bonheur ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonne route petite Ginie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 plein de bonheur petite Ginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonne route Ginie, n'oublies pas de donner des nouvelles à Tatie Marjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je te souhaite beaucoup de bonheur petite Genie, mais cela n'est en n'en pas douter, il n'y a qu'a regarder les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonne route Ginie, CS ne t'oubliera pas, bon courage Marjolea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tous mes voeux de bonheur à ma filleule et sa famille. Bon courage Marjolea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés