Aller au contenu
  • Créer...

Ginie

Marjolea

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et oui sa nouvelle "môman" est venue la chercher cette après midi.

Un vrai déchirement pour moi...

Ginie est partie a reculons... ça m'a arracher le cœur pfffff j'étais très attachée à Ginie...pas toujours simple d'être famille d'accueil.... :cry:

Mais bon je sais qu'elle sera bien, et enfin heureuse dans une famille qui l'aimera!!!!

7OSIv.jpg

fS4K5.jpg

Bonne route adorable petite Ginie, après avoir goûté au bonheur auprès de Marjo, ta vie ne sera plus que douceur et amour :D

Oui Marjo, c'est dur de les laisser partir, ils emportent toujours une part de nous mêmes, mais savoir qu'ils partent vers le bonheur, cela aide :wink:

Branka

Sois heureuse petite Ginie chérie avec ta Maman :lol:

N'oublie pas de donner des p'tites nouvelles de temps en temps :lol:

J'imagine aussi que cela n'est pas facile pour Marjolea et toutes les FA de les voir partir après les avoir remis sur pied et bien dans leur tête à force de soins et d'amour, mais cela permet d'en sauver d'autres, et pour eux le bonheur continue :lol:

Mille mercis pour votre abnégation vous les FA :lol:

Je n'avais pas vu que miss Ginie était réservée. Un très beau sauvetage et une tendre complicité avec Marjo qui a permis à cette puce de reprendre confiance. Bravo et merci de nous avoir fait partager cette "renaissance" de la ravissante Ginie qui part vers le bonheur! :D

moi non plus mais je suis ravie

Marjo tu t'en es occupée à merveille et elle te doit beaucoup la petite Ginie , notamment d'avoir séduit sa gentille famille.

Penses tu que nous aurons des nouvelles régulièrement ?

merci à toi pour ces magnifiques photos et pour l'amour donné à la petite Ginie :wink: