Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue tendre petit couple, j 'espère de tout cœur que vous trouverez une gentille famille qui prendra soins de vous, vous êtes si touchant tout les deux. Je croise très fort les doigts pour vous. Une histoire bien triste. Merci Cs de les avoir pris

Oh la la... Les cockers américains sont de véritables amours. Ce fut notre premier chien. Leur histoire est bien similaire à celle de Pluton et Saba, très aimés par un maître parti bien trop tôt et pas de solution pour eux.

Je souhaite tellement qu'une solution soit trouvée pour que ces deux amours de cockers ne soient pas séparés. Ce serait terrible après le chagrin de ne plus voir leur maître... :cry: Si seulement je pouvais, mais je ne suis pas seule...

Si j'ai compris, ils ne sont pas pris en charge par Cani-séniors qui fait juste une diffusion. (les murs des familles d'accueil n'étant pas extensibles...)

Voyou et Toupie sont à la maison depuis hier au soir car on ne pouvait pas continuer à les laisser seuls au domicile de leur maître. Ils sont hyper gentils.

MERCI MERCI SANDRINE d'avoir pris en poussant encore vos murs ces 2 petits amours, ils ne sont plus seuls et vont recevoir tout l'amour qu'ils méritent en attendant une famille formidable :P

Plein de câlinous pour vous 2 et vos nouveaux copains :lol:

un grand merci Sandrine pour ces deux cockers. Toute mon admiration et j'espère qu'ils trouveront ensemble un "nouveau" papa tout aussi aimant que leur ancien maître. Ils sont magnifiques

Bienvenue à ce petit couple si merveilleux !!

Plein de courage à toi Sandrine et merci

J'espère qu'ils trouveront une famille qui les prendra tous les deux

ils sont vraiment adorables en tout cas ...

Sophia

• Créer...