Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Django est réservé par un adorable couple et leurs deux enfants vivant en Seine et Marne. Marion a fait la visite de pré-adoption cet après-midi et comme tout est ok ils viendront chercher Django demain après-midi.

:wink:

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super pour lui !!je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon parrainage d’octobre je me retrouve alors sans petit chien à parrainer!! Josse qui est sans marraine?

Super pour lui !! Il est vrai que tout jeune il avait beaucoup de chance de trouver sa famille!!je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon parrainage d’octobre je me retrouve alors sans petit chien à parrainer!! Josse qui est sans marraine?

Super pour lui !! Il est vrai que tout jeune il avait beaucoup de chance de trouver sa famille!!je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon parrainage d’octobre je me retrouve alors sans petit chien à parrainer!! Josse qui est sans marraine?

Un passage éclair comme on les aime :lol:

Belle et longue vie à toi petit amour :lol:

On attend des p'tites photos et des p'tites nouvelles :D

Plein de câlins pour toi amour de Django et merci à Ta Famille de Coeur :lol:

Et voilà, notre petit Django est parti avec sa famille.

Maxime, l’aîné, prendra soin de lui et apprendra à Maël, son petit frère, comment on s'occupe bien de son petit chien.

Toute la famille est très heureuse d'accueillir à nouveau un chien dans leur jolie maison avec un beau jardin.

14092812324214869212561846.jpg

On voit bien les beaux sourires de tout le monde.

:lol: Django, je decouvre en meme temps que tu es reserve et que tu as trouve ta famille. Cela n'a pas traine. Et c'est tant mieux !

Beacoup de bonheur a toi et a tanouvelle famille. :D:D:D

• Créer...