Posté(e) le 15 novembre 201411 a Trop belle Bruna Je souhait que le père Noel t'apporte ta famille. N oublie pas de lui envoyer une petite lettre
Posté(e) le 15 novembre 201411 a Ah ben oui, j'avais zappe le blanc du dessous. Mes hommages du soir, Majesté.
Posté(e) le 26 novembre 201411 a Ohhhhh ma petite puce, comme tu es belle !! Je ne suis pas trop présente sur le forum mais je pense à toi tous les jours... Je t'embrasse de tout mon cœur et te fais plein de câlins Ta marraine
Posté(e) le 1 décembre 201411 a On compatit Bruna... On compatit !!!... C'est pas possible une maltraitance pareille !!!...
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Pauvre louloute, c'est pas dieu possible une telle maltraitance, que fait CS Cathy
Posté(e) le 1 décembre 201411 a je ne sais pas si il faut lui chercher une famille....... c'est qu'elle a pris ses aises, la gourgandine!!!!!
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Elle s'entraîne pour devenir "boudin de porte"? Sans rire, elle est vraiment incroyable cette petite chienne! Tellement jolie, originale, sympa... Et petite en plus!
Posté(e) le 2 décembre 201411 a avec c'te bouille et l'originalité de cette petite, le craquage était obligatoire
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Terribles la photo et la position. Et il y a le croc qui veille ... Bonne nouvelle. Vite la famille, décidez vous !