Posté(e) le 7 octobre 201411 a Elle aime le canapé la miss Elle est vraiment jolie, et son petit regard pensif en dit long, elle attend SA famille !! Même si elle est dorlotée chez Réjane !! Caresses à toi Bruna
Posté(e) le 7 octobre 201411 a Qu'est ce que t'es belle ma puce... Plein de gros bisous d'amour de ta marraine
Posté(e) le 7 octobre 201411 a Bruna, que tu es jolie..... Je t'adore dans tes poses et ton look irrésistible ! Vite une super famille pour cette merveilleuse petite mère ! comme ça je ne serai plus soumise à la tentation à chaque fois que je te vois...
Posté(e) le 13 octobre 201411 a Voici le coût des premières opérations de Bruna pour la remettre sur pied et lui permettre de vivre encore longtemps parmi nous. Le montant est de 433 euros et à cela va s'ajouter le fait qu'il va falloir prochainement faire la deuxième chaîne mammaire et la stériliser. Nous faisons donc un appel aux dons pour aider à régler ses soins vétérinaires. Toute aide sera la bienvenue.
Posté(e) le 13 octobre 201411 a Auteur elle sera stérilisée demain, plus les petites tumeurs qui pointent sur l'autre chaine
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Courage pour demain ma petite puce, tu es dans mon cœur et dans mes pensées.. Je te fais d'énormes câlins .. Ta marraine
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Tit BRUNA, je t'embrasse très fort aussi et je penserai à toi demain (et à Réjane et Vincent qui vont aussi s'angoisser !)...
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Auteur le lendemain du lundi, est mardi, donc Bruna s'est fait sterilisée aujourd'hui mardi, et tout c'est bien passé, elle est un peu dans le gaz, mais demain ça ira mieux, elle a mis son bodie
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Merci Rejane de ces bonnes nouvelles. J'espère que la nuit va lui être douce.
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Oups, mais c'est vrai... nous sommes mardi... Bon, petite Bruna a passé une journée sans doute difficile mais elle est tellement volontaire que demain, vous verrez déjà un petit mieux... biz pucinette
Posté(e) le 14 octobre 201411 a allez une mauvaise journée à passer et demain ce sera un peu mieux caresse à la brunette!!!