Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On les aime on les aime avec leurs petits caractères et toutes les conséquences que ça peut entraîner. Moi je préfère les voir comme ça qui continuent à jour les guerilleros mais que c'est dur ensuite quand il faut les soigner....

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà des photos de notre POUPY

751676IMG3768.jpg

718007IMG3766.jpg

Notre véto n'a pas pu réduire la luxation de la Hanche!!!!!

En effet, dés qu'il remettait le fémur en place, il ressortait aussitôt

Peut être que Poupy vivait comme cela avant ???????????

Quand à la double fracture, le tibia est cassé en biseau d'où grand danger de passer à travers la peau !!!!!!!

Alors il fallait immobiliser à tout prix la patte.....

Notre véto n'a pas trouvé mieux que de poser "un plâtre"( en fait c'est de la résine) et d'attacher la patte au ventre.....

Mais vu l'âge de POUPY, il n'est pas certain que les os se "ressoudent"!!!!!!

C'était ça ou l'euthanasie......!!!!!! :oops::oops::oops:

Si tout va bien, Poupy doit passer un radio de contrôle dans 5 semaines et après on verra........

Elle pourrait retrouver l'équilibre pour marcher sur 3 pattes mais cela peut prendre un certain temps!!!!!

Ce qui est sur, c'est qu'elle va être aimée, chouchoutée câlinée et........."pourrie-gâtée"!!!!!!

ce soir elle a bien mangé......c'est déjà bien!!!!!

ON LES AIME....ON LES AIME

Elle est adorable craquante! Pauvre petite mère, ça va pas être drôle, 5 semaine! Elle ne va pas souffrir? Je pense fort fort à cette si adorable crevette et à la Chouchou's family

Poupinette, c'est bien d'avoir de l'appétit ! tu as toujours la rage de vivre et ça, c'est super ! bonne convalescence mais pourrie-gatée, même pas la peine de le dire... on le savait !!!! :P

Grand soulagement déjà que l'opération se soit bien passée.

Les 5 semaines à venir vont être bien longues pour Poupy et vous.

Bonne convalescence petite mère mais avec l'"overdose" d'amour dont tu vas bénéficier, ça devrait aller !! :wink::D

On croise tout pour que tes os se ressoudent bien.

Cinq semaines c'est bien long mais elle va peut-être très bien s'adapter tant qu'elle ne souffre pas (ils sont parfois bien plus dégourdis que nous...). Le régime câlins et petits soins lui fera, j'en suis sûre, le plus grand bien .

• Créer...