branka 95 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Une personne habitant Paris et ayant un vieux papy en fin de vie souhaitait adopter notre adorable Spirou. Nous avons profité du passage de notre Josse et Jean Paul, qui répondent toujours présents, et Spirou est venu me rejoindre il y a 1 semaine. Malheureusement le vieux papy de cette personne n'a absolument pas accepté la présence de Spirou et nous avons convenu avec cette dame qu'il était préférable, aussi bien pour son vieux papy que notre Spirou, de ne pas concrétiser cette adoption. Ayant une place de libre et n'ayant pas de covoiturage pour remonter Spirou vers Mary, le petit bonhomme restera donc en accueil chez moi en attendant sa famille de coeur. Spirou est un amour de petit chien tout en douceur et tendresse et s'est très bien intégré à la maison. Il est très heureux en balade, me suit sans problème, ne tire pas en laisse, n'est pas aboyeur et n'a pas une once d'agressivité. Il adore tout le monde, enfants, humains et ses congénères. Son grand bonheur est de venir tout doucement se coller à un enfant ou humain pour recevoir des caresses. Au bois Avec mon pote Tando Heureux de recevoir les caresses de ma nièce Tout fier contre Klement, le petit fils de Josse C'est vrai tatie, j'ai droit ici aussi au lit Et même au canapé Votre Spirou, le tendre rouquin de tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Il est adorable !! avec des airs de Sael !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut mon ti bonhomme... je sais que tu es bien chez Tatie Branka !!! je suis très rassurée ! Mais j'espère que tu finiras par trouver ta famille... tu es beau, doux, gentil et tendre... Si je l'ai toujours dit, Tatie Branka confirme... alors... que se passe-t-il ? personne pour notre petit ami ? Parrain et Marraine seront contents d'avoir des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est la réincarnation de la douceur, très sage en voiture et en admiration devant les enfants... Klément ne voulait plus le laisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémiz 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour, Je voudrais me proposer comme famille d'accueil pour un petit bonhomme ou bonne femme ok chats et je ne vois pas où m'inscrire. Pouvez-vous me dire comment ça se passe? J'ai déjà eu un chien en accueil, nous venons de lui trouver une famille plus adaptée: plus sportive et sans chats et donc il y a une place à prendre dans notre petite famille. J' habite à la campagne, jardin, cour ...très très calme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Rémiz. Il faut que vous contactiez Sandrine Rault Vous pouvez la joindre par téléphone au 07 60 93 35 46. Bonne après midi. Josse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui c'est vrai on dirait le petit frère de Sael. Il est bien mignon ce Spirou. Je trouvais que l'adopter parce qu'on a un vieux chien en fin de vie n'était pas une bonne idée. J'espère que ce petit rouquin trouvera vite une famille pour cultiver le bonheur avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Alors Spirou comment trouves tu la gentille jeune fille de la petite troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Spirou tu es superbe et que de douceur dans ton regard je suis sure que tu vas vite trouver une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 qu'il est beau.....c'est bien vrai que c'est le jumeau de SAEL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et voilà Spirou chez tatie Branka C'est amusant, je le croyais un peu plus grand. C'est plutôt un petit bonhomme en fait et il semble si doux, tellement gentil et affectueux... Exactement comme le disait sa tatie Mary Ho depuis le début Là encore, dommage que je ne puisse vraiment pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne desespèrre pas pour pour toi mon beau Spirou. Tu es super beau sur les photos. Ta famille arrivera très bientôt. Je te fais pleins de caresses mon filleul. Et Parrain Phil pense beaucoup à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Qu'il est beau et souriant il fait tout jeunot , je transmets les photos à ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés