Aller au contenu
  • Créer...

Spirou est arrivé à la maison

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une personne habitant Paris et ayant un vieux papy en fin de vie souhaitait adopter notre adorable Spirou. Nous avons profité du passage de notre Josse et Jean Paul, qui répondent toujours présents, et Spirou est venu me rejoindre il y a 1 semaine. Malheureusement le vieux papy de cette personne n'a absolument pas accepté la présence de Spirou et nous avons convenu avec cette dame qu'il était préférable, aussi bien pour son vieux papy que notre Spirou, de ne pas concrétiser cette adoption.

Ayant une place de libre et n'ayant pas de covoiturage pour remonter Spirou vers Mary, le petit bonhomme restera donc en accueil chez moi en attendant sa famille de coeur. :wink:

Spirou est un amour de petit chien tout en douceur et tendresse et s'est très bien intégré à la maison. :D Il est très heureux en balade, me suit sans problème, ne tire pas en laisse, n'est pas aboyeur et n'a pas une once d'agressivité. Il adore tout le monde, enfants, humains et ses congénères. Son grand bonheur est de venir tout doucement se coller à un enfant ou humain pour recevoir des caresses. :D

Au bois

spirou23.jpg

spirou26.jpg

Avec mon pote Tando

tango-14.jpg

Heureux de recevoir les caresses de ma nièce

spirou25.jpg

spirou27.jpg

Tout fier contre Klement, le petit fils de Josse

klemen12.jpg

C'est vrai tatie, j'ai droit ici aussi au lit

spirou28.jpg

Et même au canapé

spirou29.jpg

Votre Spirou, le tendre rouquin de tatie :wink:

Salut mon ti bonhomme... je sais que tu es bien chez Tatie Branka !!! je suis très rassurée ! :P

Mais j'espère que tu finiras par trouver ta famille... tu es beau, doux, gentil et tendre... Si je l'ai toujours dit, Tatie Branka confirme... alors... que se passe-t-il ? personne pour notre petit ami ?

Parrain et Marraine seront contents d'avoir des nouvelles...

Bonjour,

Je voudrais me proposer comme famille d'accueil pour un petit bonhomme ou bonne femme ok chats et je ne vois pas où m'inscrire. Pouvez-vous me dire comment ça se passe?

J'ai déjà eu un chien en accueil, nous venons de lui trouver une famille plus adaptée: plus sportive et sans chats et donc il y a une place à prendre dans notre petite famille. J' habite à la campagne, jardin, cour ...très très calme.

Merci

Oui c'est vrai on dirait le petit frère de Sael. Il est bien mignon ce Spirou. Je trouvais que l'adopter parce qu'on a un vieux chien en fin de vie n'était pas une bonne idée. J'espère que ce petit rouquin trouvera vite une famille pour cultiver le bonheur avec lui.

Et voilà Spirou chez tatie Branka :D C'est amusant, je le croyais un peu plus grand. C'est plutôt un petit bonhomme en fait et il semble si doux, tellement gentil et affectueux... Exactement comme le disait sa tatie Mary Ho depuis le début :wink: Là encore, dommage que je ne puisse vraiment pas! :oops: