S.Rault 63 076 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Maurice est un petit chien trouvé non identifié et non réclamé lors de son délai de fourrière. Il est âgé d' environ 9 ans et pèse 4 kg. Arrivé au refuge , il a été mis sous traitement dermipred et thérios car le contour de ses yeux était rouge et il avait aussi une petite plaque croûteuse sous le menton. Il est depuis en voie de guérison. Maurice est en accueil chez Dorothée. C'est un adorable petit bonhomme un peu timide avec l'humain, ok chiens chats. Il adore se promener, il est très gentil et doux. Maurice est castré, vacciné et identifié. Maurice est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue à toi petit Maurice ! Tu as une bouille craquante Tu feras le bonheur d'une gentille famille très bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue petit loulou ! Tu as une bouille d'amour ... plein de bisous petit coeur ! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue petit Maurice d'amour Tu es adorable et je suis sûre qu'une famille va vite te remarquer toi aussi Profites bien chez Dorothée, en attendant je te fais plein de câlinous Dès qu'Ipso aura rejoint sa Famille de Coeur et si tu es OK je reporterai mon parrainage sur toi petit chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ..oh l'adorable bouchon!....il est trop craquant ....je pense qu'il trouvera bien vite une famille...c'est ce que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 qu'il est beau ce petit bonhomme, errant et non réclamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 vraiment craquant ce petit bonhomme et j'adore son pelage. Mainteant pose-toi et vite UNE famille pour toi, rien que pour toi, tu es trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue petit Maurice Merci CS de prendre cette belle "petite bouille" sous votre aile non réclamé Jamais je ne comprendrais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 566 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue à toi petit Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Maurice, tu vas faire chavirer les coeurs, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenu Maurice, tu es très joli, tu vas vite trouver ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenue petit Maurice ! Avec une telle bouille d'amour tu devrais très vite trouver TA famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenu Maurice tout craquant. Ta petite bouille est adorable et ton regard...... :-) Caresses mon petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu es tout mignon petit Maurice. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés