Posté(e) le 22 décembre 201411 a Je l'avais dit que Yoyo était une sacrée personnalité sans complexe. Heureusement sa maman veille et anticipe. Joyeux Noël
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Ce n'est pas un chien, mais un piranha ! La petite crotte s'attaquer à un cheval ! Lui, il a dû bien rire. Sue, Passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec votre mini-dragon.
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur Heursement a le moment quand le cheval passé nous sont sur le petite route et pas dans le fôret, donc attaché mais comme meme elle a essayer quelleque fois de grignoter sur les sabots. Elle a vraiment une sacré character sa c'est sûr. J'aime bien *mini dragon* Sans incident le promenade ce soir
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Heursement a le moment quand le cheval passé nous sont sur le petite route et pas dans le fôret, donc attaché mais comme meme elle a essayer quelleque fois de grignoter sur les sabots. Elle a vraiment une sacré character sa c'est sûr. J'aime bien *mini dragon* Sans incident le promenade ce soir
Posté(e) le 24 décembre 201411 a Merci pour les nouvelles de Yoyo. Joyeux Noël à toute la petite famille.
Posté(e) le 24 décembre 201411 a m'enfin Yoyo, s'attaquer à un cheval t'as vraiment peur de rien ! c'était un tout petit cheval où quoi ? heureusement que ta m'man veille au grain :-) Joyeux Noël
Posté(e) le 24 décembre 201411 a Peut être qu'elle a voulu dire : "j'ai tellement faim, je mangerais un cheval !" La ballade ça creuse !?