Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite Pékinoise de Béthune rejoint Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

bjour à tous... oui je me suis levé super tôt...ah ben , la miss a un moteur dans le ventre...Elle ronfle comme c'est pas permis... Oui on l'a mis dans notre chambre, mais il a fallu le temps qu'elle trouve sa place, donc elle a déménagé d'un coin à un autre de la chambre en essayant quand même d'intégrer le lit...mais non, je ne me laisserais pas intimider par une petite fofolle... j'ai bien fait puisqu'elle ne monte pas...puis lorsque madame s'est bien installée, et vas-y que je ronfle...

Je tiens à souligner aux futurs adoptants que cette pékinoise est une petite bombe, elle adore jouer, qu'on lui parle, qu'on s'occupe d'elle, adore les ballades... Elle vous offre pleins de câlins et de léchouilles sans compter... C'est simple, elle a du tomber dans un bain de jouvence car elle est d'un dynamisme!!! Un coeur poilu sur pattes

Pour ma part, çà me change de mon pékinois mâle qui lui préfère les câlins et jouer quand lui la décidé.. alors, j'en profite avec la charmante demoiselle quand je la sollicite...

Tiens, à l'instant où je vous parle, elle ronfle... comme c'est élégant pour une fille... Mais en tout cas, elle n'est pas traumatisée par tous ces changements

son nom : TAÏS ( tahiss) petite fleur de lotus ( moi aussi je sais lui faire un nom chic!!! :lol: )

• Réponses 46
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je propose Ibis.. je la trouve très jolie cette demoiselle...

Posté(e)

Taïs en ballade ce matin

sanstitre8mi8.png

sur le chemin avec pilou

sanstitre9jn9.png

dans le jardin avec mylo

sanstitre10dl6.png

à la découverte des cobayes qu'elle affectionne parcticulière puisqu'elle ne leur fait aucun mal ,surtout la cobaye blanche ( cristal) qui vit en liberté dans la maison... Taïs la suis à chaque déplacement

sanstitre11mb6.png

Posté(e)

oupss mon mail s'est croisé avec le tien...Thaïs est très mignon ca lui va bien... et j'adore tes cochons d'inde.. :wink:

Posté(e)

Génial ! moi, je n'oserai pas laisser les cobayes en liberté ! Mais elle a l'air super bien dans sa peau..

Posté(e)

tellement mignons....

les cobayes sont bien grassouillets.... mon gros matou en mangerait bien. miam miam

cette petite puce est attendrissante :lol:

Posté(e)

Sushi ça lui irait trop bien !

Posté(e)

J'aime bien "KIM" et "SUSHI" c'est pas mal non plus et merçi aux personnes qui ont pu la récupérer et

l'accueillir , c'est un très beau geste......... :):)

Posté(e)
  • Auteur

Apelles la Taïs, c'est toi qui l'a en accueil, et ça me rappelle ma fleur de Lotus disparu prématurément l'année dernière .... :wink:

Posté(e)

photos aujourd'hui

sanstitre13nw1.png

sanstitre14ty5.png

sanstitre15dm6.png[/img]

coucou, c'est Taïs le retour... je me porte toujours comme un charme...je fais de super ballades avec ma famille d'accueil, on va se promener partout...

j'ai eu un petit cadeau : un super harnais pour les petits chiennes globe-trotteuses comme moi... ( photos prochainement)

Hier, je suis allée chez la véto, pour le moment, tout va bien pour moi.... J'ai mon traitement pour les puces, j'ai pris mon vermifuge ( avec de la crème chantilly :wink: je sais c'est pas raisonnable), j'ai un petit kyste sur le dos mais rien de grave a dit la véto...et un léger souffle au coeur( pas alarmant non plus)...

devinez quoi???lundi, je vais me faire toute jolie.Je pars chez la toiletteuse qui va me faire un poil tout brillant et je vais sentir super bon pour les garçons...

Ma famille d'accueil dit de moi que je suis un amour, la preuve : on ne m'appelle pas TAÏS mais ma chérie... Je pense qu'ils ont raison car je n'ai aucun défaut même si on dit que le pékinois est têtu, moi je ne fais pas partie de ces clichés là :lol:

a bientot

grosses léchouilles à tous et à toutes

TAÏS

P.S : je suis bonne gardienne, je préviens si un intrus s'introduit à la maison!!

Modifié par gaelle

Posté(e)

elle est vraiment superbe cette toutoune, elle va surement vite faire craquer une famille.

Posté(e)
  • Auteur

Ce qu'il nous faut comme adoptant c'est Fabienne et Serge Toussaint.

Ils ont craqué sur Ibbis, pourquoi pas sur Taïs , vu qu'on dirait presque sa jumelle 8)

Moi je dis ça comme ça :wink:

Posté(e)

Mais oui fabienne et serge, voyons!!! on les a oubliés!!!! ah làlà

SERGE et FABIENNE, on pense bien à vous hein et TAÏS aussi!! :wink:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe, une vraie pékinoise avec ses petits yeux.

Je luis souhaite de trouver une gentille famille

valy

Posté(e)

elle est vraiment superbe la petite Thais et son nom lui va a merveille :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.