Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite Pékinoise de Béthune rejoint Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

elle est très jolie, alors après le toilettage, aie aie aie, les garcons vont craquer !!! :wink:

• Réponses 46
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle aura pleins de petits amoureux, la belle...

valy

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous, c'est TAÏS qui vous parle

comme vous le constatez sur les photos ci-dessous...ma vie est épuisante. Je n'arrête pas une minute depuis que je suis arrivée à Mingoval (cherchez pas vous trouverez pas, c'est fait exprès :twisted: )....aujourd'hui comme prévu, : toilettage...

vous allez me dire, qu'est ce qu'on a bien pu me faire... ben çà se voit pas trop sur les photos mais çà se sent...mais manque de bol, vous ne sentirez rien!!

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1773h204614lio2.jpg

ben ouais, je sentais pas très bon pour une demoiselle aussi douce et câline que moi et je comprends pourquoi les 3 mecs canins de ma famille d'accueil me tiraient la tronche ( quoique c'est aussi parce que on s'occupe beaucoup de moi depuis mon arrivée et ils sont jaloux, c'est tout pfff)...sinon, on m'a taillé les pattes et coupé les griffes ( d'une longueur non de diosse!!!) , passé à la douche et fait mon brushing...je suis ressortie toute jolie et j'ai fait ma fière

Puis comme tous les jours, je vais faire ma petite ballade dans les champs toute fierotte avec mon super harnais (il est beau hein!!! c'est le mien !!!) et voilà le résultat depuis qques jours... je suis fatiguée...mais très heureuse...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1776h204455lry3.jpg

Posté(e)

Hummmmm qu'elle est super belle, je ne sais pas moi, mais de la facon que vous vous en occupé je me demande si c'est pas encore une famille d'acceuil qui craque.

Paulette

Posté(e)
Hummmmm qu'elle est super belle, je ne sais pas moi, mais de la facon que vous vous en occupé je me demande si c'est pas encore une famille d'acceuil qui craque.

Paulette

on l'adore mais on a 3 chiens 2 chats 2 cobayes...même si j'avoue que ca va etre difficile de la laisser partir, c'est le jeu malheureusement, je le savais au départ..Je suis comme çà lorsque je m'occupe d'un animal que l'on m'a confié, je le considère comme le mien et il a droit à toutes les attentions..j'adore prendre des photos de mes animaux donc lorsqu'elles sont jolies, je les diffuse...

Mais je rassure sandrine encore une fois, je ne l'adopterai pas car çà ne sera pas le premier ni le dernier pékinois à sauver, donc je pense que des braves chiens auront encore besoin de moi et d'attention

:wink:

Posté(e)

Alors on aurait vraiment une bonne famille d'accueil :shock::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je confime nous avons une perle rare, une vraie famille d'accueil qui comme son nom l'indique accueil le chien mais ne l'adopte pas !

(Mary, Muriel, Christine, Manou vous suivez , c'est bon ou vous êtes larguées dans mon discours :shock: )

Donc pour une fois qu'on a une vraie famille d'accueil, on se la garde ! Le premier qui tente de l'approcher , on le tue , rien que ça ! :twisted:

Posté(e)

Et pourtant, je prends l'engagement à chaque fois de rester une "bonne famille d'accueil" :( ... Ceci dit, je ne les ai pas toutes et tous adoptés car sinon, où en serais-je quant à la meute !!!!!!

Posté(e)

moi j'essaie meme pas :lol:

Posté(e)

C'est génial Gaelle, d'aimer comme ça les pékinois 8) , il y a tellement de gens qui les prennent pour des chiens de salon et de canapé alors que nous, nous savons qu'ils sont fabuleux, gentils, drôles, pleins de facéties, très espiègle , très malins et très soucieux de bien faire :D

Les pékinois sont des zamours, je le sais, j'en ai deux , Farell ( en bas du post, qui vient de chez CS) et Tchin mon crapahuteur né ci-dessous :lol:

dcp2739bu3.th.jpg

Alors, qui va craquer pour la belle TAIS 8) :?:

Posté(e)
Alors, qui va craquer pour la belle TAIS

ben pourquoi pas vous christelle47?? :wink:

TAIS = 0 défaut

le pekinois est tout sauf un chien de salon, tout a fait christelle47

la preuve en image de mon tao en juillet 2006 à touquet-plage

58096epr731u427duc82nheyzd85dv3n48epict1497h104549lqh8.jpg

Posté(e)

Ouhlà Gaelle, ici, il n'y a pas que deux pékinois, il y a Isar, le ratier genre Jack Russel, Rouille la bichon caniche Lhassa, Tay, mon lévrier galgo (grand modèle 8) ) et les deux chattes de la maison, Lilith et Nana :wink:

Alors vous voyez, j'ai déjà de quoi m'occuper, hélas , mais c'est vrai qu'on les prendrait tous si on le pouvait :?

Posté(e)

lol ben c'est pas grave, çà fait une bouche de plus à nourrir :lol:

Posté(e)

Gaelle :lol::lol::lol:

Ben oui bien sûr :lol:

Non, nous allons laisser sa chance à un adoptant de découvrir la magie du pékinois qui est un amour sur pattes 8)

Il est ma gni fi que votre TAO, quelle beauté 8)

Mais les autres aussi, hein :D

Posté(e)
Il est ma gni fi que votre TAO, quelle beauté

Mais les autres aussi, hein

on a le droit d'avoir ses préférences christelle47 :wink:

les 2 autres ne seront pas vexés pour autant :lol:

sanstitrekg6.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.