hermine 5 193 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 ses 14 ans Jeudi , je suis allé me faire beau et pour mon anniv Maman m'a acheté un harnais plus léger pour l'été pour promener Papa . Alors pourquoi en parlant avec Isabelle ma toiletteuse elle a dit: il n'y a plus d'été ? elle est bizarre maman non ? Bon je n'y comprends rien mais je vous montre Papa, arrête de me chatouiller stp!! Maman, on rentre à la maison, j'en ai marre !!!! Sont marrants les humains mais moi je dois piquer un petit roupillon en attendant ma gamelle Merci d'avoir partagé un peu de ma dure journée. Je fais de gros bisous à ma Tatie Mary. Maman m'a dit que j'allais bientôt la voir ( elle a mis le champagne au frais ) Bonne soirée à tous Votre Charly bibi, ( le chonchon à ses parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 oh la jolie date !!! tu sais que tu es toujours beau toi !!!! Je vais bientôt venir mais pas pour le champagne (même si je ne vais pas refuser une coupette !) mais pour te faire un gros bisou et t'assurer que je ne d'emmènerai pas avec moi en partant !!!!!!!!!! Gros bisous mon joli et amitié à ta famille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon anniversaire Charly et gros bisous Tu es splendide Didi, le gros démon et ...... leur maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Toujours aussi beau Charly encore plus beau même! Joyeux anniversaire des grosses caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon anniv mon grand ! La photo des guilis est géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Toujours aussi beau !!!! Joyeux anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon Anniversaire Charly Tu es très très beau et cache bien ton âge 14 p'tits baisers sur ta truffette si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon anniversaire Mister Charly, tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Joyeux Anniversaire Charly !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et Charly tu es de plus en plus beau chaque jour.... Bon anniversaire ! Les filles te font pleins de bisous et nous aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un très joyeux anniversaire petit Charly L'âge n'a pas de prise sur toi, tu es de plus en plus beau Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 heureux anniversaire CHARLY....... mais que tu es beau.......et ton harnais est splendide..... calins a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Joyeux anniversaire mon beau Charly! Tu as été gâté dis donc... Mais c'est vrai que pour toi, c'est tout les jours noël auprès de ton popa et de ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 831 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Joyeux anniversaire mon beau Charly ! Tu es vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés