Joe 13 617 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils ont trouvé leur famille ….. Herka reste chez Sandrine, mais se prendrait-il pour un oiseau ????? En accueil, ils vous attendent ...... Problèmes de santé pour Barney …… Irkham attend sa famille !!!!!!! Tout comme Edouard ….. Rubia a fêté son premier anniversaire, elle n'attend plus que vous !!!!!!! Ulysse se remet bien de son opération & profite du soleil en terrasse ….. Petite chienne sans défaut, Mouchette vous attend chez Marjoléa …… Kandjar reprend goût à la vie !!!! Molly, malgré quelques soucis de santé, apprécie sa vie en FA ….. La vie rêvée de nos adoptés ...... Domino aime la Normandie ….. Princesse & Lizzie nous saluent bien !!!!! Zoé, toujours souriante, passe nous dire bonjour ……. Ça roule pour Abricotine !!!!! Des nouvelles de Jasmine qui font plaisir !!!! Les belles vacances de Brindille & ses copains …… Petit coucou de Jimini Cricket . Tipiou nous présente sa nouvelle copine !!!!! Rocky, un rien l'habille !!!!! Trésor, rebaptisé Hector, apprécie sa vie dans le midi !!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Pépite a rejoint les étoiles ……. Barnabé s'en est allé …….. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Modifié le 5 août 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Alors c'est officiel ? Herka reste à Andeville ? Il ne le sait pas mais il en est vraiment heureux ! Et puis on croise tout pour Barney ! Merci Joe pour ce résumé très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci Joe, comme d'habitude un résumé bien complet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Super, comme d'hab ! Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Très bien, merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci JOE, super comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Comme d'hab, un bon résumé avec de jolies photos. Merci JOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Alors c'est officiel ? Herka reste à Andeville ? Il ne le sait pas mais il en est vraiment heureux ! Avec tous les tracas du moment je n'avais pas vu Sois heureux Herka Merci Joe pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Encore un super résumé qui m'a permis de rattraper les lectures que j'avais ratés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy 0 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Un grand merci, Joe! Comme je suis heureuse de "revenir" lire vos "résumé de la semaine" qui me font toujours craquer. Je vous admire toutes et tous tellement et votre dévouement pour nos amis à quatre pattes me va droit au coeur. Soyez toutes et tous assurés que je ne manque aucune occasion de parler de CANI-SENIORS autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 968 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci Joe !!!... Pas très présente en ce moment sur le forum, ce résumé m'est d'autant plus précieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Parfait ce résumé qui permet de se réjouir des bonnes nouvelles et d'avoir encore une douce pensée pour ceux qui sont partis. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci Joe, toujours aussi bien fait ton résumé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Superbe résumé comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés