Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Des nouvelles de Hip Hop rebaptisée Hysope.

"Bonsoir !

Nous voilà arrivées à la maison . Le week end à Paris s'est bien passé .

Hysope est indifférente aux bruits (ça tombe bien) et autres chiens croisés dans la rue .

Dans la nuit de dimanche à lundi, il y a eu des orages qui l'ont intriguée et fait aboyer, elle a donc dormi sur le lit .

Le voyage en train (3h 1/2) a été parfait, elle a dormi très décontractée sur mes genoux et après un petit pipi à l'arrivée, elle s'est installée dans la voiture pour quelques kilomètres et a enfin fait connaissance avec sa nouvelle maison et sa nouvelle amie Dimezell .

Aucun problème, Hysope sait se faire respecter, elle est allée dans son panier, puis a mangé des croquettes et défendant sa gamelle en grognant et en aboyant .

(une vieille habitude certainement) Ici rien à craindre, elle l'apprendra, Dimezell ne mangera pas dans sa gamelle !

On a fait un petit tour en laisse toutes les trois, elle a fait pipi sans problème .

Actuellement, elle est couchée à côté de moi sur le canapé .

Ce soir, je vais l'inciter à aller dormir dans son panier, on verra bien

Dimizell, elle, va se coucher vers 21h toute seule, même si elle ne passe pas toute la nuit dans son panier .

Bref, tout va bien

je vous donnerai d'autres nouvelles dans la semaine

je prendrai rendez-vous chez notre vétérinaire pour faire le point et voir s'il est possible de lui détartrer les quelques dents qui lui restent, ce serait plus confortable pour elle .

A bientôt donc, amicalement

Martine

https://www.cani-seniors.org/topic/23818-hip-hop-a-rejoint-sa-famille/page/2/#findComment-584164

Merci de nous donner de tes nouvelles adorable Hysope :lol:

Tu prends tes marques et a fait connaissance de ta copine pour la vie Dimezell :D Comme ça on ne partage pas son repas !!! Coquine !!

Je vous souhaite à nouveau à vous toutes une belle, mais belle et longue vie entourée d'amour et de câlins :lol:

Ton ex marraine Béa qui espère avoir à nouveau comme nous tous, d'autres nouvelles bientôt :D

https://www.cani-seniors.org/topic/23818-hip-hop-a-rejoint-sa-famille/page/2/#findComment-584231

• Créer...