Poupète 10 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mamouchka est une vraie princesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 On sent la fi-fille bien maltraitée Elle est vraiment superbe en tout cas et fait plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Encore une vie "épouvantable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Encore une vie "épouvantable". Je plaide coupable, je suis la honte du quartier!!! Cette nuit vers 1h du matin, je sortais Mamouchka qui avait envie de profiter de la "fraîcheur" (même pas besoin d'un gilet alors que je suis hyper frileuse!!! ), j'ai croisé un copain à poils de Mamouchka qui lui aussi profitait de la nuit!!! Parfois je croise le livreur de journaux vers 5h; Mamouchka sait se faire comrendre!!! Modifié le 24 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cool la jeune fille...profites en...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Cool la jeune fille...profites en...<3 Elle en profite sans aucun scrupule, la coquine!!! J'ai dû lui nettoyer les oreilles, ça ne lui a pas plu!!! Et calà a été pire quand je lui ai mis le gel sur les dents afin de les nettoyer!!! Elle s'est cachée un moment sous la table; j'ai eu du mal à la faire revenir vers moi!!! Quand je pense qu'il va me falloir la "torturer" tous les jours pendant un mois avec ce fichu gel! Mais il le faut pour limiter les détartrages. Je me suis rattrapée een la brossant longueement, ça elle adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est le propre des soins : pas moyen de leur expliquer que c'est pour leur bien. Alors on les fait au mieux et on attend la fin de la bouderie. C'est vrai que Mamouchka exprime très bien le "d'accord, pas d'accord" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 c'est quand même une bien jolie fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 jolie................ certes mais déterminée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 toujours aussi jolie Manouchka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Toujours aussi belle la petite Mamouchka qui respire le bonheur et la sérénité Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Toujours aussi belle la petite Mamouchka qui respire le bonheur et la sérénité Branka Sauf quand je veux lui nettoyer les dents!!! Ou qu'un autre chien s'approche alors qu'elle est dans mes bras!!! depuis quelques temps, elle adore courrir comme une folle dans le garage et maintenant, elle s'y met dans le hall de l'immeuble en attendant l'ascenseur! Elle répond au rappel, il suffit pour cela que je lui dise " vient voir Maman" en lui tendant les bras; et elle accourre! mais là, je dois m'acquitter d'un certains nombre de câline et bisous ( on ne revient pas pour rien!!! ). J'avoue ne pas cesser de lui faire des bisous et câlins mais je crois que je la rends fusionnelle! J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes. J'espère qu'elle va s'approcher de mes parents lors de nos prochaines vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés