Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avec l'expérience, on "imagine" trop "quels plans" (pour reprendre ton expression) il a dû subir !

Parfois, on aurait envie de faire ce que préconise l'affreuse expression "oeil pour oeil, dent pour dent"... mais ce ne sera pas le cas... ce sera le résultat d'un beau sauvetage qui donnera un KANDJAR parfaitement heureux...

En tout cas, il était drôlement équilibré pour "surmonter" ce qu'il a dû souffrir... ce n'est pas un "meuble" mais un être "sensible"...

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre Kandjar.... Quelles horreurs ont a du te faire subir pour que tu sois si paniqué....

Heureusement, malgré ton sinistre passé, tu as réussi à accorder ta confiance à Marion et à ressentir que les humains peuvent être gentils.

Merci et bravo Marion pour les gros progrès accomplis par Kandjar en si peu de temps grâce à vous. :D

Pauvre petit ,pour qu'il soit paniqué à ce point,c'est qu'il a subi de cruels sévices .... :cry: Maintenant c'est le paradis il va pouvoir s'affirmer et vivre :wink:

Bonne nouvelle à la météo, on sera peut-être épargnés par les orages aujourd'hui. Ca évitera que Kandjar cherche un trou de souris pour y échapper. La dernière fois il voulait se cacher dans la baignoire.

Il commence à se décontracter un peu en présence de gens qu'il connait. Il s'est approché tout à l'heure d'une de mes voisines en remuant la queue. :D

Malheureusement elle n'a pas appliqué la consigne : quoi qu'il arrive on ne le touche pas, et a voulu le caresser, il s'est alors retourné avec des aboiements dissuasifs. :evil: Pas de mal, mais il est clair qu'il faut maintenir ma consigne pour l'instant.

En ballade, on peut croiser des gens sans qu'il réagisse si on garde une distance de quelques mètres.

Sinon, avec moi, c'est un gros roudoudou toujours en demande de calins.

Il reste sagement au jardin ou à la maison avec les autres, ce qui me permet d'avoir une vie sociale maintenue :lol:

Mieux que la grenouille et son échelle, Kandjar dans la baignoire ...

Voici ce qui arrive quand le ciel devient noir :

14080208150714869212428519.jpg

Mon pauvre bonhomme a dû vivre dehors sous les orages, alors il cherche à se cacher pour que je ne le sorte pas .

Il a fallu que je glisse un tapis anti dérapant dans le fond de la baignoire pour qu'il puisse ressortir quand le soleil est revenu et que sa gamelle a été prête.

Sinon, gros progrès avec les chats.

J'ai été absente depuis qq temps et je découvre seulement le post

Merçi Sndrine et Marion pour ce que vous avez fait pour ce beau chien

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en lisant son histoire ....

J'espère de tout mon cœur que son Maitre paiera pour ce qu'il lui a faait subir

• Créer...